|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 20:07:27 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
cirius Je m'outre :o | En parlant de carte sons... j'ai une question. Le signal sur quatre HP d'une carte comme la fortissimo 2 par exemple c'est un vrai 4.1 ??? J'entend par la avec un dvd il y a vraiment deux voix differentes ou c'est seulement un stereo traité pour 4 enceintes???? --------------- Bowers & Wilkins |
Nashtbg 無駄だ | j'en profite pour dire que j'echange mon kit 5.1 creative 5300 contre un kit 2.1 style altec 621 plus ? si il faut |
BAaS moi j'aime bien | Salut,
Message édité par BAaS le 16-11-2002 à 12:17:46 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2002 à 12:28:07 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou |
[b][/b]
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'utilise un cable optique pr relier la sortie optique de la fortissimo 2 aux 641 , au lieu du cable d'origine
el_boucher | tiens une petite question à tous les animateurs de ce fort joli topic :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
BAaS moi j'aime bien | non aucunne |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 17-11-2002 à 19:06:40 |
BoBoToTo | ah vi au fait :
|
trajan Pas de déclaration ! | Salut, |
saturator Born to be relou | Si tu cherches des enceintes puissantes avec des aigues de qulaité, pas d'hésitation possibles : directos les 621 si ton budget te le permet car elles ont vraiment la patate, c'est garantie sur facture!!@+ |
JC57 | Réponse à Saturator...un peu tardive
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 18-11-2002 à 13:03:37 |
|
JC57 | C'est parfois chiant la mienne veut jamais rien...ah si des livres, moi dans mon coin, j'ai tellement de choses en vue |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la nexs archi decevante --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | v me prendre la game theatr xp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
BAaS moi j'aime bien | Alors voici mon constat apres 1 semaine d'utilisation des Altec lansing 641 comparées a des ADA 890 que j'ai possedées pendant 8 mois.
Message édité par BAaS le 18-11-2002 à 21:12:07 |
BoBoToTo | !!!
|
Magicpanda Pushing the envelope | en utilisant la sortie optique de ma fortissimo g pas un pet de souffle Message édité par Magicpanda le 18-11-2002 à 21:31:19 |
BAaS moi j'aime bien |
|
BAaS moi j'aime bien |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ? | Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... |
votre avis sur ce pack jbl ? | Avis sur l'esemble proposé par Cobrason |
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel? | je voulais avoir votre avis... |
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |