Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°363262
BoBoToTo
Posté le 15-11-2002 à 20:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit a écrit :

Tout à fait d'accord mon BoBoToTo... alors tu es seul toi aussi, huhu :lol:  ;)  :D

:pt1cable:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 20:07:27  profilanswer

n°363263
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-11-2002 à 20:09:57  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 :cry:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°363264
BoBoToTo
Posté le 15-11-2002 à 20:10:13  profilanswer

puncherello a écrit a écrit :

Pour les kits 2.1 est ce qu'il faut une carte son qui sache gerer le 2.1 (plusieurs line out, drivers speciaux..) ??? Pour info j'ai une Fortissimo I.

ce k'on appelle 2.1 pour les kits pc, c juste pour désigner les 3 éléments du kit : 2 satellites + un caisson.

mais au niveau de la carte son, il s'agit d'un simple stereo : du 2.0, envoyé via la sortie jack ke l'on trouve sur toutes les cartes son. c'est l'ampli du caisson ki fait le reste du travail, en séparant les basses des medium/aigu, afin de rediriger tout ca sur le hp du caisson de basse ou les satellites.

enfin bon, tout ca pour dire... ke tu n'as pas a te faire de souci sur le sujet ;)

---------------
n°363323
puncherell​o
22
Posté le 15-11-2002 à 22:35:27  profilanswer

BoBoToTo a écrit a écrit :

ce k'on appelle 2.1 pour les kits pc, c juste pour désigner les 3 éléments du kit : 2 satellites + un caisson.

mais au niveau de la carte son, il s'agit d'un simple stereo : du 2.0, envoyé via la sortie jack ke l'on trouve sur toutes les cartes son. c'est l'ampli du caisson ki fait le reste du travail, en séparant les basses des medium/aigu, afin de rediriger tout ca sur le hp du caisson de basse ou les satellites.

enfin bon, tout ca pour dire... ke tu n'as pas a te faire de souci sur le sujet ;)

merci pour l'explication  :hello:

n°363362
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-11-2002 à 23:58:45  profilanswer

En parlant de carte sons... j'ai une question. Le signal sur quatre HP d'une carte comme la fortissimo 2 par exemple c'est un vrai 4.1 ??? J'entend par la avec un dvd il y a vraiment deux voix differentes ou c'est seulement un stereo traité pour 4 enceintes????    

En fait c'est ce que j'ai une forti 2 ... y'en a qui l'on avec un kit 4.1 ??? Cela rend bien pour les dvd?????

Sinon autre qestion: j'ai une paire d'acs33 je peux les associer avec un 5.1 du meme genre pour faire du 6.1 ou du 7.1 ????  cela rendras comment a votre avis???

---------------
Bowers & Wilkins
n°363390
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-11-2002 à 00:52:54  profilanswer

j'en profite pour dire que j'echange mon kit 5.1 creative 5300 contre un kit 2.1 style altec 621 plus ? si il faut :)

:hello:

n°363493
BAaS
moi j'aime bien
Posté le 16-11-2002 à 10:30:37  profilanswer

Salut,

Je viens de vendre mon systeme altec lansing ada 890 a mon frère pour me payer quelque chose de plus puissant. Je suis a l'image de Saturator très pointilleux sur la qualité, pureté acoustique. je me suis donc acheté les altec 641. cela fait 1 semaine que le les teste. voila les vraies differences entre ces 2 kits :

ada 890 : très très bon son, medium/aigus/basses d'un equilibre exemplaire, puissance largement suiffisante pour une chambre.

641 : copie conforme des ada 890 niveau son en plus puissant et legerement + cristallin (j'ai senti la difference pour la puissance) et basse plus profonde.

important : il y une chose que je supporte pas sur les 641 et qui est inexistant chez les 890 : le souffle. je ne sais pas si c'est un probleme de fabrication ou si c'est comme ca mais aussitôt les 641 misent sous tension on entend vraiment un souffle provenant des 4 sattelites. il suffit de mettre son oreille directement sur les enceintes pour s'aperçevoir de ce réel default.  

vous qui avez ces enceintes, rencontrez vous ce problemes, y a t'il une parade a ce souffle? merci
voila

Message édité par BAaS le 16-11-2002 à 12:17:46
n°363545
BoBoToTo
Posté le 16-11-2002 à 12:22:30  profilanswer

baas a écrit a écrit :

important : il y une chose que je supporte pas sur les 641 et qui est inexistant chez les 890 : le souffle. je ne sais pas si c'est un probleme de fabrication ou si c'est comme ca mais aussitôt les 641 misent sous tension on entend vraiment un souffle provenant des 4 sattelites. il suffit de mettre son oreille directement sur les enceintes pour s'aperçevoir de ce réel default.

il y a un petit souffle c vrai, mais je ne crois pas ke ca soit vraiment ca ki te gene... pose ton oreille a l'arriere du caisson, en bas, et dis moi ce ke ca donne :??:

merci pour ton intervention en tout cas. c pas souvent k'on croise qq ki a eu ces 2 kits :jap:

---------------
n°363546
BoBoToTo
Posté le 16-11-2002 à 12:22:43  profilanswer

Nashtbg a écrit a écrit :

j'en profite pour dire que j'echange mon kit 5.1 creative 5300 contre un kit 2.1 style altec 621 plus ? si il faut :)

[:gui42]

---------------
n°363551
BoBoToTo
Posté le 16-11-2002 à 12:28:07  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

En parlant de carte sons... j'ai une question. Le signal sur quatre HP d'une carte comme la fortissimo 2 par exemple c'est un vrai 4.1 ??? J'entend par la avec un dvd il y a vraiment deux voix differentes ou c'est seulement un stereo traité pour 4 enceintes????

En fait c'est ce que j'ai une forti 2 ... y'en a qui l'on avec un kit 4.1 ??? Cela rend bien pour les dvd?????

oui pas de problème. en utilisant les softs apropriés (cad tout bon logiciel de lecture de dvd, et une carte son bien configurée)
cela dit, sur le meme principe ke le 2.1 de puncherello, ca ne sera pas du 4.1 mais du 4.0 ke la carte son enverra.

cirius a écrit a écrit :

Sinon autre qestion: j'ai une paire d'acs33 je peux les associer avec un 5.1 du meme genre pour faire du 6.1 ou du 7.1 ????  cela rendras comment a votre avis???

tu peux -> oui, mais pas avec ta fortissimo 2, il te faut biensur une carte ki gère le 7.1

s ke ca rendra bien -> ben... si vraiment le 5.1 est du meme genre ca passe. mais a mon avis le 5.1 est suffisant et c dommage de prendre le risque d'avoir un 7.1 un peu déséquilibré et ki te servira très très rarement... en tout cas pour l'instant :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 12:28:07  profilanswer

n°363563
cirius
Posté le 16-11-2002 à 12:45:18  profilanswer

oui pas de problème. en utilisant les softs apropriés (cad tout bon logiciel de lecture de dvd, et une carte son bien configurée)
cela dit, sur le meme principe ke le 2.1 de puncherello, ca ne sera pas du 4.1 mais du 4.0 ke la carte son enverra.

tu peux -> oui, mais pas avec ta fortissimo 2, il te faut biensur une carte ki gère le 7.1

s ke ca rendra bien -> ben... si vraiment le 5.1 est du meme genre ca passe. mais a mon avis le 5.1 est suffisant et c dommage de prendre le risque d'avoir un 7.1 un peu déséquilibré et ki te servira très très rarement... en tout cas pour l'instant :sarcastic:

Merci pour tes reponse... Bon effectivemment pour le 7.1 c'etait plus pour me renseigner qu'autre chose... Je me demandais en fait l'interet de la forti III vu qu'il n'y a qu'un kit 6.1.

Sinon toujurs pour le 4.1 (ou le 4.0 comme tu le dis) sur ma forti II avec un divx ayant conservé la bande sons ac3 du dvd d'origine il ne devrais pas y avori de pb non plu... avec un soft adapté biensur comme powerdivx NG ???

Sinon longue vie a ton topic :hello:

---------------
Bowers & Wilkins
n°363572
BoBoToTo
Posté le 16-11-2002 à 13:00:01  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Sinon longue vie a ton topic :hello:

pour les divx en 5.1, on peut utiliser tout betement le media player de windaube, avec les codecs adaptés.

pour powerdivx NG je ne sais pas, jamais utilisé :p

---------------
n°364047
saturator
Born to be relou
Posté le 17-11-2002 à 10:26:32  profilanswer

baas a écrit a écrit :

Je suis a l'image de Saturator très pointilleux sur la qualité, pureté acoustique.  

[b][/b]  

Merci pr ce joli compliment ;) Concernant le souffle des 641, il en existe en effet un léger, mais pas génant du tout. J'ai mieux réglé le son sous windaube xp pro, et il y en a quasiment plus. j'espère qu'avec l'audigy 2 il y ne aura plus du tout!!! :D

n°364160
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-11-2002 à 16:25:48  profilanswer

[b][/b]  

Merci pr ce joli compliment ;) Concernant le souffle des 641, il en existe en effet un léger, mais pas génant du tout. J'ai mieux réglé le son sous windaube xp pro, et il y en a quasiment plus. j'espère qu'avec l'audigy 2 il y ne aura plus du tout!!! :D  

le souffle disparait totalement avec un cable optique  :sol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°364163
BoBoToTo
Posté le 17-11-2002 à 16:29:34  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

le souffle disparait totalement avec un cable optique  :sol:

gniurf k's ki dit ?
t'as qd meme pas osé tunner tes 641 ? :p

n°364170
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-11-2002 à 16:43:04  profilanswer

j'utilise un cable optique pr relier la sortie optique de la fortissimo 2 aux 641 , au lieu du cable d'origine
du coup il n'y a plus ( ou vraiment bcp bcp moin ) de souffle

---------------
n°364228
el_boucher
Posté le 17-11-2002 à 18:27:06  profilanswer

tiens une petite question à tous les animateurs de ce fort joli topic :

je possède au jour d'aujourd'hui une SBlive 1024 + altec lansing ACS54...

je voudrais juste savoir, si aujourd'hui pour, disons 600/800fr, on trouve beaucoup mieux que ce que j'ai en kit 4.1 ??? (ce qui revient en gros à savoir les progrès faits par les constructeurs de kit 4.1 en 2ans...).

je demande ca par simple curiosité, etant donné que je nenvisage pas du tout de changer ces enceintes...

(le "son" sur mon ordi me permet juste de faire le tri entre mes mp3 : ce n'est pas ma chaine hifi...).

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°364233
cirius
Posté le 17-11-2002 à 18:34:33  profilanswer

j'utilise un cable optique pr relier la sortie optique de la fortissimo 2 aux 641 , au lieu du cable d'origine
du coup il n'y a plus ( ou vraiment bcp bcp moin ) de souffle

Y'a une entree optique sur les 641?  :eek2:

---------------
Bowers & Wilkins
n°364248
BAaS
moi j'aime bien
Posté le 17-11-2002 à 18:53:54  profilanswer

non aucunne

n°364251
BoBoToTo
Posté le 17-11-2002 à 18:54:30  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Y'a une entree optique sur les 641?  :eek2:

nan :p

n°364258
BoBoToTo
Posté le 17-11-2002 à 19:06:22  profilanswer

el_boucher a écrit a écrit :

je voudrais juste savoir, si aujourd'hui pour, disons 600/800fr, on trouve beaucoup mieux que ce que j'ai en kit 4.1 ??? (ce qui revient en gros à savoir les progrès faits par les constructeurs de kit 4.1 en 2ans...).

globalement il y a eu des progres oui... cela dit, il n'y a pas foule en 4.1 a ce prix sur le marché, donc ne t'attends pas a trouver 2 fois mieux ke tes acs54 pour 800 balles.

ce ki est certain c k'on a eu une baisse des prix lente, mais régulière. Et toujours de nouveaux kits, ki boulversent un peu plus les prix. c surtout le 5.1 ki en a profité, les constructeur misant bcp dessus. le 2.1 est un peu délaissé mais laisse qd meme apparaitre des kits tres intéressants comme les xps210 ou les 621, et le 4.1 gagne en puissance...

bref, ca ne bouge pas aussi vite ke le marché des cartes graph, mais personne ne reste inactif... meme si les nouveautés tardent souvent a sortir !

et je n'ai pas vraiment répondu a ta question :p
des progres ? oui ! les kits pour pc deviennent de plus en plus performants (en se rapprochant des ensemble hifi/hc) et profitent de tres bon rapport qualité prix

Message édité par BoBoToTo le 17-11-2002 à 19:06:40
n°364280
BoBoToTo
Posté le 17-11-2002 à 19:33:42  profilanswer

ah vi au fait :

Citation :

Bonjour,

Vous recevez ce message car vous avez demandé
à être informé dés qu'un de nos articles
serait (de nouveau) disponible à la vente.

Vous pouvez vous rendre sur sa fiche  
en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.ldlc.com/go/PB00014709.html

Cordialement.

:ange:

n°364552
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 18-11-2002 à 11:22:47  profilanswer

Salut,  
je cherche de nouvelles enceintes essentiellement pour ecouter de la musique. Ma question, est-ce que la difference de prix de prix entre les ATP3 et Altec Lansing 621 se justifie ?

n°364581
saturator
Born to be relou
Posté le 18-11-2002 à 12:29:53  profilanswer

Si tu cherches des enceintes puissantes avec des aigues de qulaité, pas d'hésitation possibles : directos les 621 si ton budget te le permet car elles ont vraiment la patate, c'est garantie sur facture!!@+

n°364593
JC57
Posté le 18-11-2002 à 12:43:12  profilanswer

Réponse à Saturator...un peu tardive

Nan nan, ma présence affective mon pompe pas toute ma caillasse, mais bon c'est plus cela, le matos m'attire toujours, mais en fait il faut avoir du temps, la j'aime surtout avoir un truc qui tourne bien tout le temps...

en parlant de présence affective, la mienne ne comprend pas l'intérêt de mettre des enceintes partout (le truc pas WAF qui est le facteur d'acceptation féminin ! Bose = waf, enceintes 1.5m de haut 30cm de large = pas waf !), du son cinéma etc...bon bref mal barrée avec moi...Mais ces derniers temps, elle commence un peu à comprendre...le point ultime de non rebroussement a été atteint ce We au cinéma:
nous étions au Pathé Belle épine en RP, un cinéma récent censé être pas trop mauvais (ça vaut pas les kinepolis qu'il y a dans ma région natale de l'est de la France) et que je trouve même bon, et bien cette présence affective m'a décoché net au logo universal en entrée du film que le son était meilleur à la maison sur mes klipsch !!!!!
arghh, elle a pas tout a fait tort, il y a plus graves chez moi, c'est vrai, mais la je crois qu'elle commence à comprendre...
j'attends de lui passer Episode II dans le salon, vu qu'on l'a vu dans un bon ciné, peut être enfin qu'elle verra que c'est mieux chez soi (pour le son du moins car ma 55cm fait pas le poids :) )

JC

n°364606
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 18-11-2002 à 13:03:22  profilanswer

Si tu cherches des enceintes puissantes avec des aigues de qulaité, pas d'hésitation possibles : directos les 621 si ton budget te le permet car elles ont vraiment la patate, c'est garantie sur facture!!@+

J'attends d'autres avis, elles sont pas données tout de même, mais elles paraissent vraiment bien. Je crois que pour noel ça va être possible. ;)
Merci  :hello:

Message édité par trajan le 18-11-2002 à 13:03:37
n°364716
saturator
Born to be relou
Posté le 18-11-2002 à 15:41:11  profilanswer

JC57 a écrit a écrit :

Réponse à Saturator...un peu tardive

Nan nan, ma présence affective mon pompe pas toute ma caillasse, mais bon c'est plus cela, le matos m'attire toujours, mais en fait il faut avoir du temps, la j'aime surtout avoir un truc qui tourne bien tout le temps...

en parlant de présence affective, la mienne ne comprend pas l'intérêt de mettre des enceintes partout (le truc pas WAF qui est le facteur d'acceptation féminin ! Bose = waf, enceintes 1.5m de haut 30cm de large = pas waf !), du son cinéma etc...bon bref mal barrée avec moi...Mais ces derniers temps, elle commence un peu à comprendre...le point ultime de non rebroussement a été atteint ce We au cinéma:
nous étions au Pathé Belle épine en RP, un cinéma récent censé être pas trop mauvais (ça vaut pas les kinepolis qu'il y a dans ma région natale de l'est de la France) et que je trouve même bon, et bien cette présence affective m'a décoché net au logo universal en entrée du film que le son était meilleur à la maison sur mes klipsch !!!!!
arghh, elle a pas tout a fait tort, il y a plus graves chez moi, c'est vrai, mais la je crois qu'elle commence à comprendre...
j'attends de lui passer Episode II dans le salon, vu qu'on l'a vu dans un bon ciné, peut être enfin qu'elle verra que c'est mieux chez soi (pour le son du moins car ma 55cm fait pas le poids :) )

JC

C'était juste une boutade, je sais que ta présence affective(çà me fait délirer ce nom!!!) n'est pas une gloutonne, la mienne est pareille :whistle: . Merci pr l'explication du waf. En fait c'est tout ce qui est peu encombrant si j'ai bien compris dc tolérer par ta présence affective :sol: Ta copine a l'oreille, les Klipsch c'est de l'excellent matos, çà ne ml'étonne qu'à moitié que çà puisse avoir un meilleur rendu que certaines salles de ciné. @+ je dois rendre visite à ma présence affective :D  ;)

n°364766
JC57
Posté le 18-11-2002 à 16:42:10  profilanswer

C'est parfois chiant la mienne veut jamais rien...ah si des livres, moi dans mon coin, j'ai tellement de choses en vue :)
Bon encore quelques heures avant de retrouver ma présence affective :(

Ce mot était quand même bien trouvé, bravo ! il me plait !

JC

n°364778
BoBoToTo
Posté le 18-11-2002 à 17:00:45  profilanswer

Trajan a écrit a écrit :

J'attends d'autres avis, elles sont pas données tout de même, mais elles paraissent vraiment bien. Je crois que pour noel ça va être possible. ;)
Merci  :hello:

oui il y a une enorme diff entre les atp3 et les 621. gros atouts en terme de qualité et de puissance, mais aussi (et surtout) un son très neutre. bref, le kit ideal pour la musique ! :D

(mangez en :p)

n°364779
BoBoToTo
Posté le 18-11-2002 à 17:01:07  profilanswer

JC57 a écrit a écrit :

C'est parfois chiant la mienne veut jamais rien...ah si des livres, moi dans mon coin, j'ai tellement de choses en vue :)

JC

ah ben la suis présentement affecté :whistle:

n°364812
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-11-2002 à 18:06:43  profilanswer

la nexs archi decevante  :cry:  
la dmx6 fire c +7 % de fsb maxi  :cry:  
jpeut pas acheter ca  :non:

---------------
n°364919
BoBoToTo
Posté le 18-11-2002 à 20:16:47  profilanswer

:lol:

n°364935
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-11-2002 à 20:30:26  profilanswer

v me prendre la game theatr xp  :)

---------------
n°364974
saturator
Born to be relou
Posté le 18-11-2002 à 21:06:58  profilanswer

JC57 a écrit a écrit :

JC

Tu es comme altec, you rulezzzzzzzzzzz!!! :D Je sais pas où tu as chopé cette expression mais c'est le big respect de la semaine ;) La mienne joue meme à la console et c'est mise à écouter du métal pr mieux me comprendre, je crois que je suis tombé sur une creme. Elle joue à Fifa. Comme dirait Beckam : yeah I kiss football!!!

n°364976
BAaS
moi j'aime bien
Posté le 18-11-2002 à 21:11:04  profilanswer

Alors voici mon constat apres 1 semaine d'utilisation des Altec lansing 641 comparées a des ADA 890 que j'ai possedées pendant 8 mois.

Chez les 641 le son est vraiment plus puissant que les ada 890, la y a pas a chipoter : ca calme. (les ada sont bien puissante deja) mais la ou les ada prenne l'avantage c'est sur la qualité et l'image stereo. c'est vraiment leger mais j'ai entendu la difference. De plus , je me repete dès les altec 641 misent sous tension un souffle est bien audible, chose inexistante chez les ada 890. je reste décu par les 641 si bien que je vais les renvoyer chez ldlc et retour surement au ada 890.

Message édité par BAaS le 18-11-2002 à 21:12:07
n°364993
BoBoToTo
Posté le 18-11-2002 à 21:27:37  profilanswer

!!!

décu ?... pour le pb de souffle... tu aurais pu tenter un ptit chgt de cable. je pense ke les 641 sont qd meme un niveau au dessus pour ce ki est de la qualité... mais ca ne m'étonne pas ke les ada890 plaisent bcp :D

n°364998
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-11-2002 à 21:30:56  profilanswer

en utilisant la sortie optique de ma fortissimo g pas un pet de souffle  :)
c sympa pr ecouter a fond la gratte de patrick rondat  :D

Message édité par Magicpanda le 18-11-2002 à 21:31:19
n°365105
BAaS
moi j'aime bien
Posté le 18-11-2002 à 22:31:18  profilanswer

en utilisant la sortie optique de ma fortissimo g pas un pet de souffle  :)
c sympa pr ecouter a fond la gratte de patrick rondat  :D  

il n'y a pas d'entrée optique sur les 641; dis moi commment tu fais :heink: . De toutes façons peut importe la carte son utilisée car le probleme vient des 641 car meme non relié à la carte son, le souffle est bien la. cela ne change pas une fois branché

n°365108
BAaS
moi j'aime bien
Posté le 18-11-2002 à 22:36:27  profilanswer

!!!

décu ?... pour le pb de souffle... tu aurais pu tenter un ptit chgt de cable. je pense ke les 641 sont qd meme un niveau au dessus pour ce ki est de la qualité... mais ca ne m'étonne pas ke les ada890 plaisent bcp :D

Hum :whistle:  penses tu vraiment qu'en changeant de cable ( demontage satellites, enlever les soudures) le souffle sera en parti supprimer). le probleme vient il de la, j'en doute. Mais pourquoi pas.

n°365152
BoBoToTo
Posté le 18-11-2002 à 23:40:52  profilanswer

baas a écrit a écrit :

Hum :whistle:  penses tu vraiment qu'en changeant de cable ( demontage satellites, enlever les soudures) le souffle sera en parti supprimer). le probleme vient il de la, j'en doute. Mais pourquoi pas.

moué... ca peut pas faire de mal en tout cas. mais c marrant, chez moi le souffle gene bcp moins (meme s'il n'est pas inexistant) ke le ronronnement à l'arriere du caisson.

mais c vrai ke c dommage k'un kit aussi bon (bah vi l'est qd meme point mauvais ma fois ! ;)) ait ce genre de petit bruit de fond en absence de son ! :(

n°365153
BoBoToTo
Posté le 18-11-2002 à 23:43:51  profilanswer

baas a écrit a écrit :

il n'y a pas d'entrée optique sur les 641; dis moi commment tu fais :heink: . De toutes façons peut importe la carte son utilisée car le probleme vient des 641 car meme non relié à la carte son, le souffle est bien la. cela ne change pas une fois branché

c vrai :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ?Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general...
votre avis sur ce pack jbl ?Avis sur l'esemble proposé par Cobrason
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel?je voulais avoir votre avis...
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070sTOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)