|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:43:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai la sorti optique du pc connectee a la line in des 641 , comme sur un md ou t'as pas line in optical |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope | je cherche une foto
Message édité par Magicpanda le 19-11-2002 à 21:11:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DK No pain, no gain | http://www.neutronexpress.com/prod [...] 0068-0403/
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DK No pain, no gain | http://shop.store.yahoo.com/digita [...] 70068.html
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | faut pas te faire mal comme ca !
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 18:03:07 |
DK No pain, no gain |
BoBoToTo |
guillot | A y est j'ai investi dans le home cinema !!
|
BoBoToTo | (frimeur) |
BoBoToTo |
|
guillot | Erf nan je dis pas çsa pr frimer...
|
BoBoToTo | c sur |
Magicpanda Pushing the envelope | demain g mes 641 + 6FIRE --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
speedo | je lit pas les 55p dsl ;-))
|
BoBoToTo | ben si vraiment t'as besoin du décodage c un kit ki revient pas cher... mais ce décodage peut tres bien etre effectué par l'ordinateur, donc le fait d'avoir un décodeur hardware perd tout son intéret qd c pour brancher sur un pc.
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | matos de luxe j -1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | ke tu trouves une diff ou non, ce sera sans doute déterminant pour mes prochains achats |
Magicpanda Pushing the envelope | terratec equiped --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne trouve pas de nex drivers --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | putain la CLAQUE --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un placement incroyablement meilleur , et surtout une clarete de son --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | clareté ? genre comment ca ? |
Magicpanda Pushing the envelope | genre quand tu passe des atp3 au 641 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | purete correspond mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c a peu pres le meme impact --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | par contre un mp3 c
Message édité par Magicpanda le 24-11-2002 à 00:25:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
speedo | pour revenir au inspire 5500:
|
BoBoToTo | ca doit etre a peu pres du meme gabari ke les 5300...
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | (le kit trustmasters dont je parlais est le sound system 5.1... si qq en sait plus long la dessus ? )
Message édité par BoBoToTo le 25-11-2002 à 12:24:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ? | Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... |
votre avis sur ce pack jbl ? | Avis sur l'esemble proposé par Cobrason |
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel? | je voulais avoir votre avis... |
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |