| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 01:52:57 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo | huhu altec 641 et 621... tu les collectionnes ? faudra pas ke tu loupes les 651
BoBoToTo | ah vi la carte son joue un role important avec de bonnes enceintes.
BoBoToTo | tom's hardware avait un comparo pas mal je crois, mais le site a l'air de bien chier --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | bah, l'attente en vaut la peine je pense --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | enceintes kit 5.1 altec 251 une qualité sûr?
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 18:40:55 ![]() ![]() |
charly446 |
Message édité par charly446 le 23-08-2002 à 20:07:57 |
saturator Born to be relou |
|
BoBoToTo | bah c pas si mal ke ca... ca arrange je trouve nan ? ca fait super hero de dessin animé. j'imagine deja la zic
BoBoToTo | allez, on dit bonjour aux 251 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Ze_Kstor | Xcuze Saturator, je ne savais plus ton pseudo... je savais ky avait des tu ta tor un peu partout mais voila koi! |
saturator Born to be relou |
|
BoBoToTo |
sebizar | les z450 de logitek
|
BoBoToTo |
sebizar | plus seriesement
|
BoBoToTo | vi, tres bon rapport qualité/prix ces ptites enceintes --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | up |
BoBoToTo |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
BoBoToTo |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
floriang01 |
|
BoBoToTo |
akhnotpierrot Internaute | salut a tous
Message édité par akhnotpierrot le 28-08-2002 à 22:57:43 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
shiryu | JE viens d'acquerire les xps 210 et j'en suis ravi, meme a fond le son est nikel et 50 VRAI watts ca donne deja pas mal |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Je peux deja te dire que la 5e enceinte n'apporte rien ds les jeux ,
|
akhnotpierrot Internaute | bon j'ai pris le creatives 510D --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
saturator Born to be relou | C'est un très bon choix les 510d. Alors çà pète comme son, combien de vitres tu as éclaté? Mon record reste 4 avec les 641 avec un Korn comme musique d'ambiance |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
charly446 | ça yé g reçu mes promedia 2.1
|
gee Bon ben hon | et les phillipes
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
charly446 | dc dc dc
Message édité par charly446 le 30-08-2002 à 09:26:28 |
charly446 | a moins ke ça soit des cable des modulations |
floriang01 | on trouve ca en france?
Message édité par floriang01 le 30-08-2002 à 09:58:26 |
Lex | blue flag enabled |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |