| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 20:01:15 ![]() ![]() |
floriang01 | Il faisait très beau aujourd'hui
|
floriang01 | zont l'air d'avoir un bon rapport qté/prix ces ptites 621 |
BoBoToTo |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | c ca qu'est bon |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 11:13:32 ![]() ![]() |
BoBoToTo | oui ca fait aucun doute. j'avais commencé par essayer mes 641 sur mon chip son intégré (ac97) avant de passer sur l'audigy. on a une nette différence de présence sonore et de qualité. mais de la a dire k'on a plus de basses avec l'audigy... ca j'en sais rien, g pas testé. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ptet ke la source sonore ke t'utilise pour tester les basses ne descend tout simplement pas dans les basse --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xtoune |
--------------- heu... |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Salut les mecs,
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | si 2 3 avis petit a petit... les cambridge n'ont pas l'air de valloir leur prix (si ce n'est pour la puissance). les promedia par contre... j'aimerais bien pouvoir les écouter un jour --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | clair, je vais attendre qu elles sortent, au pire je prendre les promedia 4.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BonOeil Bouh !! | Salut tout le monde !
Message édité par BonOeil le 07-07-2002 à 18:05:51 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
freeman_78 | Bijour !
Message édité par freeman_78 le 07-07-2002 à 19:47:13 |
BoBoToTo | ben ca fait un sacré paquet de bon point pour les xps. pour ceux ki ont en plus une télécommande, c le kit parfait --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BonOeil Bouh !! | freeman_78 -> Non, tout se fait par soft donc c'est le processeur qui s'en charge mais l'occupation processeur est très faible, voire négligeable. Arrêtez moi si je me trompe Message édité par BonOeil le 08-07-2002 à 15:21:18 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | c'est ici : http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
|
freeman_78 |
|
BoBoToTo | huhu --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Salut Bobby |
BoBoToTo | suis po en vacances snirf --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | bon voila ce k'on va faire... gt parti sur l'avis des utilisateurs, donc on va faire un classement en fonction de ca. l'ideal, ca serait :
Message édité par BoBoToTo le 07-07-2002 à 23:57:33 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
xtoune | altec ruuulezzzzzzz --------------- heu... |
bozo le clown | 1er: promedia 5.1 et 4.1
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |