|
Auteur | Sujet : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |
---|
kibwa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 14:43:31 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
alcoolique51 | Est ce qu'on peu mettre un fond d'écran sur l'archos et si oui comment on fait ?
|
|
alcoolique51 | on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré!!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
exacte ,et il devait y avoir une nouvelle interface, mais cette fameuse update den oel n'a été qu'un truc minable car a peine 10% de ce qui avait été annoncé a été effectivement intègré |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-07-2004 à 09:12:03 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 09:15:34 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je viens de voir qq photo du nouveau model AV400,il n'y pas d'emplacement prevu pour le module APN?. Message édité par Mayonaise le 07-07-2004 à 17:53:26 |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
StanCW Parle à Monkey ... | Le av500 pour Septembre aura peut etre un apn tout integrer ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | a propos de la telecommande archos radio: elle indique le nom de la station de radio?. fonction scan des frequences? |
Gillex | et ou peut on le trouver le av4xx (si yen a un ki fait au moins 40Go)et a combien?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
patricool et oui! | bonjour j'ai aussi craqué pour l'archos av 320.voici l'adresse que tu cherches.http://www.archos.com/products/prw_500586.html |
|
HAL Pas un jour sans un but | l'un de vous enregistre t'il la TV depuis la freebox avec l'archos ? |
nico82 | pourqoi il y a un décalage entre la video et le son?
|
nico82 |
|
nico82 |
|
nico82 | peut on lir les films de l'archos sur la télé?
|
Le Phoenix Archos Addict | oui --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
javinian 30 years of fail | Je répète, à quiconque a un Av3xx HS, je vous rachete la dalle LCD! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Très bon choix... un peu dépassé, mais à ce prix là ca reste 100 fois mieux que la merde d'Ipod video de Apple.
|
gic |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://shanebrinkmandavis.com/home [...] HDSwap.htm
|
clearskies66 | salut petite question su cet av 320 est il usb host et tiens il la coparaison sonore ou au niveau des caracteristiques si on le compare a un modele plus recent comme le 402 gmini?
|
Le Phoenix Archos Addict | Salut,
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bonsoir, après formatage, il n'y a plus aucun dossier qui s'affiche lorsque je branche l'Archos, mais il reste des dossiers vides quand l'Archos est allumé et un dossier où il reste des photos. J'ai essayé sur le site archos, mais en anglais c'est chiant des fois
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est bon merci, le problème était réglé hier soir, il a suffit de formater en FAT32 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet : Jukebox audio | Archos ou Pika-one ??? |
Ipod 15Go ou JukeBox Zen ???? | [NeurosAudio] Premier Jukebox supportant l'ogg vorbis (beta) |
Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs] | Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ? |
CHANGEMENT DE DISQUE DUR SUR ARCHOS 6000?????????????? | ARchos jukebox multimédia : sa s'alimente en combien? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |