|
Auteur | Sujet : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |
---|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 18:47:38 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | au fait c comment les batteries? on peut les changer ou c'est comme sur les iPod? --------------- Lone Wolf Rider |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
|
gumille |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 21:27:51 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-07-2003 à 21:35:15 |
vip |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
merci, c précis précis? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
merci en fin de compte faudra ptet que je coupe un peu le film mince --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vip |
|
vip |
|
film pour ipak y'en a 12 pour 14?90 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
va faloir vous mettre d'accord --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vip |
|
vip |
|
pour le model je peux pas te dire, celui qui est sur l'affiche est un des 1er sorti --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eldiablo |
|
vip |
vip |
|
vip |
|
vip | Personne n'a le même pb que moi ? |
vip |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | arf j'ai l'usb2 qui foire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
www.archos.com c pas compliqué quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
K-Surf undercover | juste une question :
|
bin écoute tout dépend de ce que feront les types qui font les firmware, si on geule assez fort ptet
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet : Jukebox audio | Archos ou Pika-one ??? |
Ipod 15Go ou JukeBox Zen ???? | [NeurosAudio] Premier Jukebox supportant l'ogg vorbis (beta) |
Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs] | Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ? |
CHANGEMENT DE DISQUE DUR SUR ARCHOS 6000?????????????? | ARchos jukebox multimédia : sa s'alimente en combien? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |