|
Auteur | Sujet : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 21:27:31 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
|
suomi | Merci à toi. |
aspyk Croa, croa, croa... | par hasard, y a t'il un firmware officieux pour que les archos decode du mpeg1? :?: |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le dollar, continue de baisser: 445,880 € pour le AV320 + le port! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 10:48:48 |
suomi | ouais...... ça donne trop envie de commander (mais c'est quand même galère, sniff...
|
suomi | Bon, qui se dévoue à faire un tour aux EU, j'ai un petit service à demander
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu peux commander direct et te faire livrer en france |
foxi Bien vu l'aveugle ! | J'ai recu le 2 janvier mes 2 cams 300 + la FM300
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu as pas eu le micro externe avec la camera ? |
aspyk Croa, croa, croa... | ben non, il devait en avoir 1? je l'ai achete en ocasion.. |
Dkiller |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le prix du jour: 443,677 EUR
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Dkiller |
Il suffit de le connecter à la sortie du décodeur s'il en possède une nan |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Depuis n'importe quelle source video... y a pas de problemes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 442 ? !!!
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 1$ = 1,28€ -->
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouais enfin entre AVI et MPG y'a pas que l'entête qui change... |
aspyk Croa, croa, croa... | c'etait juste une supposittion nocturne, : là en fin d'apres midi: ca me parait bien farfelu , |
Dkiller |
|
aspyk Croa, croa, croa... | non effectivement, je ne connaissais pas ce petit detail. |
Volez-PL Volez et Aimez ! | Bon, quand est ce qui vont nous pondre un firmware pour personaliser notre petit archos ??? |
manu1313 | pr les firmware... serait - il possible qu'archos sorte un jour un firmware qui rende possible la lecture de divx standard sans devoir passer par une convertion de 8h pr un film... |
Dkiller |
Tout est possible dans ce monde, il suffit d'y croire |
Dkiller |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet : Jukebox audio | Archos ou Pika-one ??? |
Ipod 15Go ou JukeBox Zen ???? | [NeurosAudio] Premier Jukebox supportant l'ogg vorbis (beta) |
Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs] | Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ? |
CHANGEMENT DE DISQUE DUR SUR ARCHOS 6000?????????????? | ARchos jukebox multimédia : sa s'alimente en combien? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |