Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs]

n°478930
goonia
Posté le 30-06-2003 à 23:36:12  profilanswer
 

Je compte m'acheter dans un avenir tres proche un lecteur mp3 avec disque dur, j'en cherche un qui fasse radio. J'ai trouvé ce modele (Archos Jukebox FM Recorder 20) et un modele de marque MPIO. Apparament l'archos au niveau mp3 a une bonne réputation mais je souhaiterai savoir (de la part de vrai utilisateurs et non des pseudo commentaires bidons) s'il capte bien la radio et combien de preset on peut lui mettre.
Le but du jeu est de remplacer mon autoradio par l'archos (+ampli) et j'aime bien ecouter la radio en voiture.
 
Vala merci d'avance !
 
----------------------------------------------------------------
goonia

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 23:36:12  profilanswer
 

n°479055
Tafkill
Posté le 01-07-2003 à 11:47:55  profilanswer
 

Fais http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif
 
Il existe un post de plusieurs dizaines de pages sur les archos, tu devrais y trouver ton bonheur ;)


---------------
Mon Feedback
n°479118
goonia
Posté le 01-07-2003 à 14:06:42  profilanswer
 

j'ai vu ce post moi je cherche juste des avis d'utilisateurs sur la fonction FM de ce modele en particulier

n°479531
goonia
Posté le 02-07-2003 à 18:41:28  profilanswer
 

bon j'ai fais les recherches... y a pas eu grand chose au sujet de cet appareil dans ce forum... ou alors faut me donner les url car j'ai pas trouvé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs]

 

Sujets relatifs
Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ?[Avis] Meilleurs logiciels pour convertir un DVD en DVDR ou divx?
CHANGEMENT DE DISQUE DUR SUR ARCHOS 6000??????????????Mon premier clip video, votre avis ...
Téléviseur LG 72cm chez Mistergooddeal : besoin de votre avisvos avis m'interesse!!! camescope sony DCR-IP7
creative inspire 6.1 6700 vos avis sur ce kit !!!!!!!!!j'hésite: ACHAT AUDIGY ou AUDIGY 2: votre avis !!!????
Avis sur camescope canon 630iARchos jukebox multimédia : sa s'alimente en combien?
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR