|
Auteur | Sujet : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 08:04:25 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Messa | Merci, Je vais faire un tour à ce forum.
|
javinian 30 years of fail | Bon l'écran de mon archos est dead (un tier fissuré)
|
|
alcoolique51 | si, je peu toujours payer en france, c'est juste sur paypal quand je fais "add credit card" ils me disent un truc du genre "your card is denied by paypal". |
alcoolique51 | j'ai cru comprendre qu'en commandant sur hotmp3gear.com on reçoi son archos en 1 semaine... j'ai bien compris? |
Dkiller |
5 jours pour moi pour le pack AV380+CAM300+télécommande FM300
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:19:21 |
|
alcoolique51 | je comprend pas très bien, sur www.xe.com 1?=1.28$ et sur paypal 1?=1.24$!!! Elle est où l'arnaque? |
Dkiller |
Ca dépend des maj des sites, certains les mettent a jour toutes les semaines, d'autres tous les jours... (de toutes façon un virement est fait avec le taux de change actuel)
Message édité par Dkiller le 12-02-2004 à 21:26:19 |
Dkiller | La pack AV380+AVCAM300+FM300 à encore baissé de 10$
|
Zedman | Merci beaucoup pour tes réponses firebird2, je pense que je vais prendre l'archos il correspond mieux à ce que je recherche. |
Dkiller | Zedman, la baterrie peut se changer sans aucun problème et sans passer par Archos, elle est disponible depuis peu sur des sites US et certains l'ont déjà commandé et changé sans aucun problème
|
Dkiller | C'est vrai qu'il est moche mais il n'y a vraiment aucun problème Scott Musson le gérant est très honnête et moi je suis passé par paypal et par virement bancaire rien a dire, livré en 5 jours du Canada par chronopost international!!
Message édité par Dkiller le 19-02-2004 à 01:07:32 |
|
Dkiller | (le truc blanc)
Message édité par Dkiller le 19-02-2004 à 20:30:12 |
Zedman | erf ca fait gros aditioné au transfo, pas évident de tout transporter sur soi. A la limite je préfere racheter un transfo avec des embouts ronds meme si ca me coute plus cher. |
|
Dkiller | Si mais pas beaucoup plus petit puis le prix, 19,95? a ce prix la je ne réfléchi pas moi, je prend le moins cher |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | des bonnes nouvelles
|
javinian 30 years of fail |
|
Zedman | erf..... c'est très énervant ça; au moment ou je me décide à acheter un 340 les 400 et 500 sont annoncés je ne sais plus quoi faire du coup; attendre ou acheter? |
Dkiller |
Si tu attends toujours, tu en seras aux AV1000000² |
Dkiller |
Et pour le son Et puis vive l'encombrement pour prendre une vidéo avec un apn connecté au dvr qui est lui-même connecté à l'archos |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | jbmm.net n'existe plus? |
kibwa | Je ne sais plus y accéder non plus ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet : Jukebox audio | Archos ou Pika-one ??? |
Ipod 15Go ou JukeBox Zen ???? | [NeurosAudio] Premier Jukebox supportant l'ogg vorbis (beta) |
Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs] | Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ? |
CHANGEMENT DE DISQUE DUR SUR ARCHOS 6000?????????????? | ARchos jukebox multimédia : sa s'alimente en combien? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |