|
Auteur | Sujet : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
bin écoute tout dépend de ce que feront les types qui font les firmware, si on geule assez fort ptet
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 04:35:57 |
vip |
|
vip |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | avec vdub j'utilise le 5.03 et ca saccade pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vip | Au fait Firebird, tes protection ecran sont elles de la bonne taill ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pil poil mais c sacrément chiant a mettre correctement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
K-Surf undercover |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 18:01:24 |
vip |
|
vip |
|
|
sho | et au niveau qualité sonore que vaut vraiment le av 320 par rapport au autres lecteur tel que l'ihp 100 ??? avec et sans casque d'origine !!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pour le rapport je peux pas te dire, apr contre dans l'absolu l'archos sort de l'exellent son, pour te dire je me permet parfois de l'utiliser comme source sur mon installe hifi cabasse/denon.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
skualman007 | l archos av320 peut il afficher des fichiers TXT sur son ecran? |
|
volez be a pilot of your life | Ce era peut etre envisageable si le firmware est modifié, mais je pense que pour des questions de droits ca n aura jamsi lieu, en effet archos n'est pas là pour prendre le marché des palm. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | en meme tps l'iPod le fé (enfin via la synchronisation avec outlook..enfin bref on peut lire des fichiers de texte ) alors pkoi pas l'archos, a mon avis y'a de l'espoir. --------------- Lone Wolf Rider |
tophy | L'AV 380 Arrive
|
sho | quant je réencode avec virtual dub un div en 3.11 en cour de réencodage j'ai le message suivant : error decompressing video frame 5539 |
bullrott2 | A l'heure actuelle quel est le meilleur prix dispo en France
|
|
bullrott2 | Perso ce serai le 320 qui m'intéresserai à condition que techiquement à part le HDD ils soient rigoureusement identiques |
bullrott2 | En tout cas merci de l'info:jap: |
|
sho |
|
sho | salut,
|
|
|
antoine80 | 620?, c'est tout frais compris avec le port et tout? |
bullrott2 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | une video en 550x344 ne s'affiche pas en plein écran y'a pas d'option full screen ou fit to screen?
sho | j'ai vraiment un prob avec virtual dub quant je réencode j'ai ce message d'érreur |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour tout tes divx ca fait ca? dans ce cas je sais pas du tout.
sho | ben en fait j'ai trouvé la solution. Cette érreur est du à un ou plusieurs frames qui son endomagé ce qui arréte le processus de réencodage. pour résoudre se prob j'ai utilisé directement virtual dub au lieu de passé par le logiciel de archos ; j'ai ouvert le film sur virtual dub et j'ai spécifier l'option "fix mask frame error" donc là virtual-dub scan l'ensemble des frames et marque la où ya une érreur !!! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | G toujours pas recu mon AV340 que Scott m'a envoyé !!!
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Un nouveau firmware est dispo sur le site archos
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
volez be a pilot of your life | le module av Cam 300 arrive les enfants !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet : Jukebox audio | Archos ou Pika-one ??? |
Ipod 15Go ou JukeBox Zen ???? | [NeurosAudio] Premier Jukebox supportant l'ogg vorbis (beta) |
Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs] | Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ? |
CHANGEMENT DE DISQUE DUR SUR ARCHOS 6000?????????????? | ARchos jukebox multimédia : sa s'alimente en combien? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |