Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2217630
Squall_Bas​tia
Posté le 19-11-2019 à 13:46:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, jluc.
Merci pour ta réponse, ça m'a bien aidé, je l'ai fait a partir de l'application et je suis tombé sur ce que tu m'as décrit.  
 
Je le faisais de chez moi avec l'activité allumé, donc je ne tombais jamais sur le menu que tu m'as donné.
 
Pour info, sur l'application mobile c'est très facile, tu n'as aucune image a allé récupérer sur le net.  
 
Merci encore.  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 13:46:52  profilanswer
 

n°2217770
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 20-11-2019 à 10:01:49  profilanswer
 

:hello:
 
Vous arrivez à piloter un écran vidéoprojection (la plupart sont en RF) avec une telco harmony ?
 
:jap:

n°2217884
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 20-11-2019 à 22:42:27  profilanswer
 

Non c'est un broadlink rm2 pro qui envoie la commande en rf chez moi, avec une automatisation quand Home Assistant détecte le lancement d'une activité Harmony impliquant le projecteur.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2217889
jimmy19787​7
Posté le 20-11-2019 à 23:07:21  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

:hello:

 

Vous arrivez à piloter un écran vidéoprojection (la plupart sont en RF) avec une telco harmony ?

 

:jap:

 

Pour ma part, mon écran était avec une sortie  infrarouge, un capteur filaire que j'ai pu faire sortir discrètement du plafond.

 

Peut être est il possible d'utiliser la sortie trigger (si tu as) avec un deport ir comme pour le hub par exemple.


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2217918
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 21-11-2019 à 09:39:52  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Non c'est un broadlink rm2 pro qui envoie la commande en rf chez moi, avec une automatisation quand Home Assistant détecte le lancement d'une activité Harmony impliquant le projecteur.

 
jimmy197877 a écrit :

 

Pour ma part, mon écran était avec une sortie  infrarouge, un capteur filaire que j'ai pu faire sortir discrètement du plafond.

 

Peut être est il possible d'utiliser la sortie trigger (si tu as) avec un deport ir comme pour le hub par exemple.

 

OK merci pour vos réponses, c'est bien ce que je craignais. J'ai pas encore choisi l'écran, mais du coup, je vais faire attention à ce qui est faisable ou non, et donc orientera le choix.

 

Vraiment dommage en tout cas que les harmony ne gèrent pas les RF.

 


Message édité par jmybgood le 21-11-2019 à 09:40:19
n°2217919
jimmy19787​7
Posté le 21-11-2019 à 09:46:59  profilanswer
 

Si tu ne possède pas encore l'écran et que ton choix n'est pas arrêté.

 

Je fais la pub pour celui que je possède Visivo Lusso , qui est donc un modèle motorisé avec télécommande infrarouge, je l'ai depuis 4 ans maintenant et j'en suis pleinement satisfait malgré mon environnement de pièce de vie.


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2217925
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 21-11-2019 à 10:27:24  profilanswer
 

ouch le prix  [:tinostar]
 
J'avais plus vu celui-là : Lumene Embassy HD

n°2217935
jimmy19787​7
Posté le 21-11-2019 à 12:10:22  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

ouch le prix  [:tinostar]
 
J'avais plus vu celui-là : Lumene Embassy HD


 
Ecran 4/3  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Hormis les considérations budget, pars au moins sur un écran au format 16/9.
 
Les tarifs sont négociables sur Visivo, pour le mien par ex j'ai obtenu un tarif d'environ -30%.


Message édité par jimmy197877 le 21-11-2019 à 12:10:49

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2217950
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 21-11-2019 à 13:29:48  profilanswer
 

oups, je me suis trompé de lien, c'est bien le 16:9 que j'avais vu ICI
 

n°2218080
Squall_Bas​tia
Posté le 22-11-2019 à 13:18:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'aurais encore une petite question vu que certains sur ce forum m'ont l'air assez calé sur le sujet.  
Savez vous si c'est possible sur l'application Harmony de mettre les mêmes images de chaînes que j'ai sur la télécommande ?
 
Actuellement j'ai que les chiffres pour changer de chaînes.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 13:18:45  profilanswer
 

n°2218123
jimmy19787​7
Posté le 22-11-2019 à 15:09:09  profilanswer
 

Squall_Bastia a écrit :

Bonjour tout le monde.
J'aurais encore une petite question vu que certains sur ce forum m'ont l'air assez calé sur le sujet.  
Savez vous si c'est possible sur l'application Harmony de mettre les mêmes images de chaînes que j'ai sur la télécommande ?
 
Actuellement j'ai que les chiffres pour changer de chaînes.  
 
Merci.


 
Il n'y a que sur la page des chaines favorites que tu pourras mettre des images.


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2218272
Overquaz
Posté le 23-11-2019 à 21:25:53  profilanswer
 

salut, je me suis procuré récemment la Elite, et je suis en plein paramétrage.
je cherche à forcer le démarrage d'une application sur la Shield depuis une activité, exemple : Regarder netflix -> démarrage de la Shield + lancement Netflix, etc ...
j'ai lu qu'à l'époque c'était impossible ... c'est toujours le cas ?
 
pareil pour ma ps4, j'arrive à la démarrer, à faire "PS", mais l'action "cross" pour valider le profil, ne semble pas fonctionner non plus  :ouch:  
svp, merci

Message cité 1 fois
Message édité par Overquaz le 23-11-2019 à 22:03:12
n°2218288
Squall_Bas​tia
Posté le 24-11-2019 à 01:39:25  profilanswer
 

Overquaz a écrit :

salut, je me suis procuré récemment la Elite, et je suis en plein paramétrage.
je cherche à forcer le démarrage d'une application sur la Shield depuis une activité, exemple : Regarder netflix -> démarrage de la Shield + lancement Netflix, etc ...
j'ai lu qu'à l'époque c'était impossible ... c'est toujours le cas ?
 
pareil pour ma ps4, j'arrive à la démarrer, à faire "PS", mais l'action "cross" pour valider le profil, ne semble pas fonctionner non plus  :ouch:  
svp, merci


 
Salut.
Si ça peut t'aider,
Je réussi a le faire sur la Shield.  
Il suffit de créer une séquence de démarrage.  
Par exemple, si tu as Netflix placé en 3eme position sur le menu de ta Shield
Tu créer une séquence allumé la Shield, 3 fois a droite et valider.
Sa te lancera Netflix sans que tu n'es rien a faire.  
 
C'est le même système que quand tu éteints ta PS4, tu verras que tout se fera automatiquement.

n°2218297
Overquaz
Posté le 24-11-2019 à 10:51:45  profilanswer
 

bonjour
merci de ta réponse
 
j'ai effectivement fait des séquences. Pour toi, pour valider sur la shield, c'est "select" sur la harmony ?
en parallèle, j'ai de la latence avec la harmony sur la shield (en comparaison avec la télécommande de la shield)
 
sur ma ps4, j'ai aussi le problème avec le "cross"
c'est étrange


Message édité par Overquaz le 24-11-2019 à 10:52:11
n°2218299
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-11-2019 à 10:57:56  profilanswer
 

[:ill nino] j'ai profité de la promo de vendredi sur Amazon pour chopper une Elite.

 

J'espère qu'il y a de la qualitance ici.[:ill nino]


Message édité par emegamanu le 24-11-2019 à 10:58:44
n°2218357
Overquaz
Posté le 24-11-2019 à 22:08:42  profilanswer
 

Étrangement cela s'est mis à fonctionner sans latence, donc j'ai fait quelques activités
 
par contre les activités avec la shield c'est une horreur  :lol: et dès qu'il y a trop d'actions, l'application Harmony en vire (testé 3 fois)  :heink:  
c'est bien dommage de ne pas avoir lié les appli à un raccourci facilement paramétrable sur la shield et reconnaissable sur la harmony.
Du coup, je suis plus rapide avec la télécommande Shield


Message édité par Overquaz le 24-11-2019 à 22:09:27
n°2218379
StreneSaco
Posté le 25-11-2019 à 09:01:49  profilanswer
 

Avec la nouvelle shield, il y a 2 touches qui ne sont pas mappées sur les harmony, la touche netflix et la touche pour régler l'amélioration d'image par IA. Vous avez une idée de comment les intégrer à Harmony ?

n°2218403
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-11-2019 à 10:54:28  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

Avec la nouvelle shield, il y a 2 touches qui ne sont pas mappées sur les harmony, la touche netflix et la touche pour régler l'amélioration d'image par IA. Vous avez une idée de comment les intégrer à Harmony ?


je n'ai jamais essayé, mais la télécommande est prévue pour intégrer un apprentissage de code , maintenant je ne sais pas si cette fonction (sur le logiciel PC) est possible avec du bluetooth pour la shield?

n°2218434
StreneSaco
Posté le 25-11-2019 à 15:06:16  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


je n'ai jamais essayé, mais la télécommande est prévue pour intégrer un apprentissage de code , maintenant je ne sais pas si cette fonction (sur le logiciel PC) est possible avec du bluetooth pour la shield?


 
L'apprentissage marche bien effectivement pour l'IR. Mais pas pour le bluetooth ou le wifi.

n°2218579
emeralfish
Posté le 26-11-2019 à 15:39:42  profilanswer
 

Salut,  
 
Heureux possesseur d'une Harmony élite depuis ... hier  :whistle: j'ai réussi à tout paramétrer comme je voulais à l’exception d'un petit truc embêtant.  
Je m'explique, sur la télécommande de mon ampli Denon j'ai des "raccourcis" permettant d’accéder aux différentes options sonore en fonction de l'activité.  
Par exemple, si j'appuie sur une touche, j'ai un menu qui me propose une liste des différents mode son pour les films, une autre touche pour les jeux, et une autre pour la musique.  
J'ai physiquement les mêmes touches sur la Harmony (les petites barres horizontales de couleurs dans le bas de la télécommande) mais je n'arrive pas à mapper ces fonctions. Par contre via mon smartphone et/ou tablette j'ai bien ces fonctions qui apparaissent.    

n°2218836
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-11-2019 à 17:38:40  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

Salut,  
 
Heureux possesseur d'une Harmony élite depuis ... hier  :whistle: j'ai réussi à tout paramétrer comme je voulais à l’exception d'un petit truc embêtant.  
Je m'explique, sur la télécommande de mon ampli Denon j'ai des "raccourcis" permettant d’accéder aux différentes options sonore en fonction de l'activité.  
Par exemple, si j'appuie sur une touche, j'ai un menu qui me propose une liste des différents mode son pour les films, une autre touche pour les jeux, et une autre pour la musique.  
J'ai physiquement les mêmes touches sur la Harmony (les petites barres horizontales de couleurs dans le bas de la télécommande) mais je n'arrive pas à mapper ces fonctions. Par contre via mon smartphone et/ou tablette j'ai bien ces fonctions qui apparaissent.    


il faut que tu les ajoutes dans la partie écran de ton dispositif denon, ou alors que tu remappes un bouton du dispositif avec la fonction en question.

n°2219340
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-11-2019 à 23:03:16  profilanswer
 

[:drapal]  
Suite à l'achat d'une Harmony 665, mais il semble qu'on n'en parle pas beaucoup ici...

n°2220012
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 05-12-2019 à 07:31:04  profilanswer
 

batucador a écrit :

[:drapal]
Suite à l'achat d'une Harmony 665, mais il semble qu'on n'en parle pas beaucoup ici...


Tu l'as eue à combien ?
Je crois que je vais m'en prendre une pour la chambre...  :whistle:


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2220022
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 05-12-2019 à 08:45:17  profilanswer
 

batucador a écrit :

[:drapal]  
Suite à l'achat d'une Harmony 665, mais il semble qu'on n'en parle pas beaucoup ici...


je lis sur certains sites qu'elle est compatible avec la domotique ? comme je ne vois pas comment c'est possible tu peux confirmer ?  
 
sinon pour ceux qui ont la companion est-ce qu'on peut piloter des prises et lumières directement avec ou faut il ajouter le hub ?

n°2220024
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2019 à 08:51:00  profilanswer
 

La companion a besoin du Hub, elle n'est d'ailleurs pas vendue seule, uniquement accompagnée du Hub


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2220025
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 05-12-2019 à 08:55:45  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

La companion a besoin du Hub, elle n'est d'ailleurs pas vendue seule, uniquement accompagnée du Hub


ok merci c'est bien ce que j'avais en tête, mais quand tu dis qu'elle est vendue avec le HUB cela veut dire que par exemple cette proposition : https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A [...] B014GXQ3S4
ou celle-là https://www.boulanger.com/ref/1062475
est avec le hub ?  
j'avais pas compris ça

n°2220032
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2019 à 09:18:04  profilanswer
 

oui le Hub est inclue
 
On ne peut pas acheter la companion seule (j'aurais bien aimé pouvoir, ayant une elite avec hub que je voulais remplacer par la companion, j'ai du acheter un second hub)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2220119
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-12-2019 à 18:15:41  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Tu l'as eue à combien ?
Je crois que je vais m'en prendre une pour la chambre...  :whistle:


34,99 promo BF. Je n'en avais pas besoin mais je n'ai pas pu résister.  :D

n°2220549
ratoto67
Posté le 09-12-2019 à 12:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
désolé de ne pas avoir lu les 146 pages (j'imagine qu'une question similaire a déjà été posée). Est-il possible de faire une activité qui allume mon ampli HC, la TV, une Nvidia Shield ET qui lance Kodi ?
Merci,


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°2220551
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 09-12-2019 à 12:31:41  profilanswer
 

ratoto67 a écrit :

Bonjour,
désolé de ne pas avoir lu les 146 pages (j'imagine qu'une question similaire a déjà été posée). Est-il possible de faire une activité qui allume mon ampli HC, la TV, une Nvidia Shield ET qui lance Kodi ?
Merci,


 
Oui de façon classique via une activité pour ampli, TV, shield. Ensuite, je pense qu'il faut que tu indiques à la telco d'utiliser le bouton droite un certain nombre de fois (jusqu'à ce que ça tombe sur l'appli Kodi), puis OK.


Message édité par jmybgood le 09-12-2019 à 13:25:21
n°2220552
ratoto67
Posté le 09-12-2019 à 12:40:51  profilanswer
 

Ok merci. Je pensais qu'elle était plus "intelligente" ;)


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°2220570
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-12-2019 à 14:38:57  profilanswer
 

Si tu veux de "l'intelligence" il faudra passer par les assistants vocaux ("Ok Google" et autres Alexa...) , avec les inconvénients que cela implique.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2220595
newcat
Posté le 09-12-2019 à 16:23:01  profilanswer
 

:hello:  
   Ya pas  "d'intelligence  "  
  Dans tous les cas  meme avec des assistants vocaux il faut programmer les actions a faire  en domotique ou commandes quelconques:ange:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2220672
couliman
Posté le 10-12-2019 à 09:58:18  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage l'a

n°2220673
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2019 à 10:03:06  profilanswer
 

chat d'un clavier ?

n°2220674
couliman
Posté le 10-12-2019 à 10:03:58  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage l'achat d'une télécommande Harmony. Budget grand max: 100€
 
J'ai une télé, une barre de son samung, une box xiaomi et un décodeur Belgacom (Belgique).
 
2 choix possible: Une Harmony 665 ou une Harmony Companion avec Hub
 
J'ai du mal à faire un choix. La Harmony 665 ne fonctionne qu'en IR et semble plus réactive et moins "prise de tête" que la Companion avec son Hub et ses latences potentielles.
 
D'un autre côte, la companion est plus évoluée et peut-être plus agréable à utiliser (Lien en RF avec le Hub).
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci  :jap:

n°2220675
couliman
Posté le 10-12-2019 à 10:05:02  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

chat d'un clavier ?


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°2220676
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-12-2019 à 10:13:09  profilanswer
 

couliman a écrit :


J'ai du mal à faire un choix. La Harmony 665 ne fonctionne qu'en IR et semble plus réactive et moins "prise de tête" que la Companion avec son Hub et ses latences potentielles.

 


Latences ? Quelles latences  ? [:wawash]
 
D'autant plus que le HUB est aussi un émetteur IR (avec des déports si tu veux complètement cacher tes équipements dans un meuble.

 

Quant au coté "prise de tête" , dans tous les cas tu te coltines les soft Logitech et la configuration des équipements et activités => c'est exactement la même chose à paramétrer.

 

Après si tu ne peux pas vivre sans avoir à pointer ta télécommande bien en direction de tes équipements et que tu compte faire une croix sur le pilotage de tout équipement n'ayant pas de port IR (et ils commencent à y en avoir, qui préfèrent le BT à l'IR).. oui la 665 est un meilleur choix ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 10-12-2019 à 10:15:46

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2220679
couliman
Posté le 10-12-2019 à 10:46:49  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Latences ? Quelles latences  ? [:wawash]  
 
D'autant plus que le HUB est aussi un émetteur IR (avec des déports si tu veux complètement cacher tes équipements dans un meuble.
 
Quant au coté "prise de tête" , dans tous les cas tu te coltines les soft Logitech et la configuration des équipements et activités => c'est exactement la même chose à paramétrer.
 
Après si tu ne peux pas vivre sans avoir à pointer ta télécommande bien en direction de tes équipements et que tu compte faire une croix sur le pilotage de tout équipement n'ayant pas de port IR (et ils commencent à y en avoir, qui préfèrent le BT à l'IR).. oui la 665 est un meilleur choix ;)


 
Et bien j'ai lu ici que parfois il y avait des latences comme si le Hub se connectait à un serveur:
 

xplo a écrit :

bon apres 2 jour d'essai de la Harmony Companion c'est asser mitige.
 
Mon plus gros probleme c'est qu'au bout d'un certain temps le hub ou la telecommande lag. Ca peut prendre 30s pour allumer une lumiere hue par exemple. Ou dans la shield ca ne reponds pas puis d'un coup ca envoie tout le buffer des commandes.
 
Bref une telecommande a 30s de lag c'est inutilisable. Il faut que je redemmarre le hub pour que ca revienne bien. Peut etre parceque quand on configure le hub faut le redemarrer apres ... ?


 
 

DiB91 a écrit :

Oui oui il y a bien une connexion aux serveurs Logitech qui est opérée, puisqu'on ne peut pas utiliser les télécommandes sans compte.
Je pense pas que les commandes passent par eux, mais la connexion doit être établie pour que tous les appareils se synchronisent :jap:


 
et puis ce commentaire sur dealabs: https://www.dealabs.com/comments/permalink/26943328
 
ou celui là! : https://www.dealabs.com/comments/permalink/26956731
 
Mais je pense me diriger vers la companion pour plus de pérennité et pour ne pas diriger systématiquement la télécommande vers le matos....


Message édité par couliman le 10-12-2019 à 10:51:31
n°2220682
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-12-2019 à 10:57:29  profilanswer
 

Une fois configuré le hub n'a plus besoin de connexion internet.
C'est uniquement pour la partie config qu'il faudra éventuellement une connexion aux serveurs logitech.
 
Par ex:
Il y a quelques mois, logitech avait poussé une MAJ du hub qui flinguait la prise en charge du hub par des système domotique (le protocol XMPP). Nombreux sont ceux à avoir bloqué la connexion internet du Hub (via leur routeur/firewall) pour ne pas avoir cette MAJ forcée, le hub fonctionnait toujours.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2220684
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2019 à 10:58:48  profilanswer
 

Bah en tout cas chez moi, lorsque j'ai plus de connexion Internet, mon système Harmony est dégradé (LED rouge sous le Hub, pilotage domotique HS)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR