Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2146555
Victorsab3​3
Posté le 24-05-2018 à 12:52:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Depuis la mise à jour de la bbox miami mon harmony a perdu son contrôle, et j'ai du mal à la refaire fonctionner.
Je suis tout seul ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 12:52:01  profilanswer
 

n°2146965
iq164
Posté le 27-05-2018 à 15:28:30  profilanswer
 

bonjour
 
je vous consulte pour un petit problème de hub
voila je possède 2 harmony ultimate dans des pièce séparé et je viens d'avoir un google home, j'essaye de faire des applet sur IFTTT, mais un seul hub apparait avec IFTTT pas le deuxième, mais 2 télécommande fonctionne normalement aucun soucie pourtant, j'ai cherché mais je ne vois pas d’où viens le problème.
voila si vous aviez une idée


Message édité par iq164 le 27-05-2018 à 15:32:47
n°2147995
MSchumache​r
Posté le 31-05-2018 à 23:13:26  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai une Harmony 950 depuis 1 mois et j'ai rencontré avec un truc bizarre qui est intervenu 2 fois depuis que je l'ai et j'aimerai savoir si c'est un bug connu et rencontré par certains d'entre-vous ici présent, explication :
 
les 2 fois où ça mets arrivé, je suis entrain d’utiliser la télécommande et tout d'un coup elle freeze/ne réagit plus à aucune commande de touche ou tactile, avec l’écran et les touches qui reste allumés, puis 10 secondes plus tard environ elle redémarre toute seule et je vois le logo "Harmony" qui s'affiche sur l'écran tactile puis elle revient ensuite sur la page d’accueil des activités et re-fonctionne parfaitement bien...
 
En gros, ça fait dans l’ordre :
utilisation de la télécommande > freeze pendant environ 10s avec écran et touches restant allumés > redémarrage de la télécommande.
 
1- Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre-vous que votre 950/Elite face ça également ?
2- Est-ce un bug connu ?
3- Une idée d'où cela peut-il venir et avez-vous des solutions à proposer pour tenter de régler ce soucis ?
 
Merci par avance.

n°2148032
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-06-2018 à 08:48:21  profilanswer
 

Ce n'est pas un souci connu non. Je n'ai jamais eu ça sur aucune de mes Harmony. Ca sent le problème hardware (mauvais contact batterie, chip mémoire défectueux...).
Si elle est aussi récente, te prends pas la tête --> SAV
 
Sinon, tu peux tenter de la réinitialiser (il y a les options pour le faire dans l'appli Windows MyHarmony), voir si ça ne vient pas d'un souci avec ta configuration des activités :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2148218
MSchumache​r
Posté le 01-06-2018 à 15:31:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.

 

- Mais si je réinitialise ma Harmony 950, je vais perdre définitivement tous mes dispositifs et activités créés ?
- Ou bien tout cela reste sauvegardé dans le logiciel MyHarmony et c'est juste la télécommande qui est réinitialisée ?

 

- Il y a une solution pour réinitialiser la télécommande tout en pouvant remettre dedans ses dispositifs et activités ultérieurement ?

 

Car j'ai du y passer 2/3 jours pour créer mes dispositifs, activités, séquences, apprentissage commandes, création commandes, emplacement commande sur l’écran tactile pour chaque activité et dispositifs, etc... et donc je souhaiterais éviter de devoir tout reparamétrer une nouvelle fois en repartant de zéro...

 

EDIT : Je viens de réinitialiser la télécommande en suivant cette procédure :

 

- Maintenez le bouton Menu (situé au-dessus du bouton Chaîne +) et le bouton Off enfoncés simultanément pendant 20 secondes. Une image de télécommande et de flèche circulaire s'affiche.
- Connectez-vous à votre compte en utilisant le logiciel de bureau.
- Reliez la télécommande à l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni.
- Sélectionnez votre télécommande dans la galerie de télécommandes.
- Appuyez sur Synchronisation dans le coin supérieur droit.

 

Ca ma donc réinitialisé ma 950 et remis dedans tous mes réglages personnels.
Plus qu'à voir si ça va faire disparaître ce problème ou pas...


Message édité par MSchumacher le 01-06-2018 à 17:04:58
n°2148853
rzae1
Posté le 05-06-2018 à 01:48:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la logitech companion et je voudrai savoir piloter les différents dispositif sans passer par le smartphone ou tablette.
Je m'explique,  par défaut la télécommande à récupérer les commandes de mon décodeur satellite.  Je voudrai pouvoir switcher et piloter la tv.
Possible de le faire sur le companion ou que sur les ultimate ?  
 
Merci

n°2148854
damien71
Posté le 05-06-2018 à 07:52:47  profilanswer
 

si tu parle de piloter un dispositif or activite non tu peut pas faut passer par l'appli

n°2148874
newcat
Posté le 05-06-2018 à 11:01:19  profilanswer
 

  ben...  vu que les 3  boutons  du haut en valent 6  tu as bien de la place libre  >>  il te suffit de creer une activité qui utilises un seul dispositif : celui que tu veux piloter    :hello:  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2148893
rzae1
Posté le 05-06-2018 à 12:43:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que des qu'on démarre une activé la télécommande reprend les touche du dernier périphérique ?  
Pour l'instant j'ai fait juste une activité qui allume ma tv ,SAT et ampli.  Donc des que je démarre l'activité la télécommande reprend les fonctions du SAT.

n°2148926
smoove
Posté le 05-06-2018 à 14:09:11  profilanswer
 

Modèle Elite à 228€
 
https://www.amazon.fr/dp/B014GXQOJ2 [...] _lig_dp_it


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 14:09:11  profilanswer
 

n°2149076
jimmy19787​7
Posté le 06-06-2018 à 10:26:46  profilanswer
 

rzae1 a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que des qu'on démarre une activé la télécommande reprend les touche du dernier périphérique ?  
Pour l'instant j'ai fait juste une activité qui allume ma tv ,SAT et ampli.  Donc des que je démarre l'activité la télécommande reprend les fonctions du SAT.


 
Non c'est au paramétrage de la dite activité que tu choisis les fonctions, lors de la création d'une activité on te demande si le son doit être contrôlé par le TV ou l'ampli par ex (ce qui aura pour conséquence de commander TV ou ampli avec les touches volume) etc


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2149307
rzae1
Posté le 08-06-2018 à 00:14:46  profilanswer
 

Merci.
 
J'ai trouvé comment piloter mes appareils.  

n°2149439
smoove
Posté le 09-06-2018 à 00:49:33  profilanswer
 

Vous conseillerez plutôt la Elite ou la Companion ? Pour une utilisation multimédia


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°2149528
rzae1
Posté le 09-06-2018 à 23:18:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela dépend du nombre de périphérique que tu va piloter, mais la companion est suffisant. J'ai les 2 télécommandes, et c'est vrai qu'au niveau ergonomie, la companion est excellent. Tu pourra tt faire avec la companion.

n°2150316
smtx
Posté le 16-06-2018 à 16:58:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une TV LG et une harmony, est il possible de programmer l'harmony pour qu'elle s'allume direct sur l'app netflix qui est dans la TV ?  
 
Merci.

n°2150340
damien71
Posté le 16-06-2018 à 23:18:00  profilanswer
 

Oui suffit de faire une activité avec les dispositif que tu a besoin plus le lancement de netflix

n°2150347
MSchumache​r
Posté le 17-06-2018 à 04:39:51  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

Salut à tous.

 

J'ai une Harmony 950 depuis 1 mois et j'ai rencontré avec un truc bizarre qui est intervenu 2 fois depuis que je l'ai et j'aimerai savoir si c'est un bug connu et rencontré par certains d'entre-vous ici présent, explication :

 

les 2 fois où ça mets arrivé, je suis entrain d’utiliser la télécommande et tout d'un coup elle freeze/ne réagit plus à aucune commande de touche ou tactile, avec l’écran et les touches qui reste allumés, puis 10 secondes plus tard environ elle redémarre toute seule et je vois le logo "Harmony" qui s'affiche sur l'écran tactile puis elle revient ensuite sur la page d’accueil des activités et re-fonctionne parfaitement bien...

 

En gros, ça fait dans l’ordre :
utilisation de la télécommande > freeze pendant environ 10s avec écran et touches restant allumés > redémarrage de la télécommande.

 

1- Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre-vous que votre 950/Elite face ça également ?
2- Est-ce un bug connu ?
3- Une idée d'où cela peut-il venir et avez-vous des solutions à proposer pour tenter de régler ce soucis ?

 

Merci par avance.

:hello:

 

Bon, malgré la réinitialisation de ma 950, le problème est toujours présent et donc j'ai demandé à CDiscount un retour pour produit défectueux, j'ai reçu par mail le bon de retour Colissimo prépayé, le colis est près pour être mis au bureau de poste dès ce Lundi...

 

J'espère qu'ils ne vont pas m'emmerder avec ce retour vu que le problème est seulement aléatoire et que de temps en temps et donc quasi aucune chance qu'ils arrivent à le reproduire dans un temps restreint une fois arrivée dans leur atelier SAV...

 

Ca fait chier bordel de commander des trucs qui dès le déballage arrivent défaillant !


Message édité par MSchumacher le 17-06-2018 à 04:40:39
n°2150378
smtx
Posté le 17-06-2018 à 12:37:58  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Oui suffit de faire une activité avec les dispositif que tu a besoin plus le lancement de netflix


 
Ok mais y a pas de bouton netflix sur ma télécommande d'origine, donc comment lancer Netflix direct ? C'est çà que je trouve pas.  
 
La seule chose que j'arrive à lancer c'est le 'Smart Tv' mais ca ouvre juste le menu, après fait aller chercher l'app netflix.

n°2150387
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-06-2018 à 13:20:08  profilanswer
 

smtx a écrit :


 
Ok mais y a pas de bouton netflix sur ma télécommande d'origine, donc comment lancer Netflix direct ? C'est çà que je trouve pas.  
 
La seule chose que j'arrive à lancer c'est le 'Smart Tv' mais ca ouvre juste le menu, après fait aller chercher l'app netflix.


Si ya pas de bouton d'accès direct, la seul solution est enregistrer toute la séquence, par exemple:-Allez dans smart tv-3 fois la touche 'Bas'-2 fois la touche 'Gauche'-'Ok'


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2150524
smtx
Posté le 18-06-2018 à 20:24:53  profilanswer
 

OK c'est ce que je m'étais dit aussi :(. un peu chiant çà, faut bien paramétrer les temps de pauses. Merci.

n°2150682
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-06-2018 à 10:15:41  profilanswer
 

Hello les copains :)
 
J'ai pas encore eu le temps de tester par moi-même, donc désolé si la question est un peu obvious mais voilà : j'aimerai ajouter à mes activités une commande "macro" à ma TV pour qu'elle active ou désactive le mode Jeux (et donc les post traîtements d'image coûteux) suivant l'activité que je fais avec.
 
Il faudrait donc que j'ajoute à moin dispositif TV, une commande qui n'est pas sur la télécommande d'origine, et qui serait une macro correspondant à une séquence de touches (par exemple : Menu > haut > haut > haut > enter > bas > bas > ok > ok > exit).
Vous savez si c'est possible déjà ?
 
Au cas où ça joue, ma TV est une Samsung ES6300 de 2012.
Je dispose d'une Harmony Touch et d'un Harmony Hub.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2151020
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-06-2018 à 23:49:52  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello les copains :)
 
J'ai pas encore eu le temps de tester par moi-même, donc désolé si la question est un peu obvious mais voilà : j'aimerai ajouter à mes activités une commande "macro" à ma TV pour qu'elle active ou désactive le mode Jeux (et donc les post traîtements d'image coûteux) suivant l'activité que je fais avec.
 
Il faudrait donc que j'ajoute à moin dispositif TV, une commande qui n'est pas sur la télécommande d'origine, et qui serait une macro correspondant à une séquence de touches (par exemple : Menu > haut > haut > haut > enter > bas > bas > ok > ok > exit).
Vous savez si c'est possible déjà ?
 
Au cas où ça joue, ma TV est une Samsung ES6300 de 2012.
Je dispose d'une Harmony Touch et d'un Harmony Hub.


 
Auto réponse, des fois que ça puisse aider les copains :)
 
Sur ces modèles de TV Samsung (et ça semble toujours d'actu) il n'y a pas de code IR pour activer/désactiver le mode Jeux à la volée.
Du coup, je suis passé par une séquence dans MyHarmony, que j'ai ajouté à chacune de mes activités.
 
Ca s'ajoute exactement de la même façon que vous ajouter une fonction en plus à un bouton ou l'écran LCD pour votre activité : vous avez alors un ongle dédié aux boutons/fonctions de la télécommande de l'appareil et un onglet "Séquence".
 
Voici la séquence que j'ai créée pour mon ES6300, qui fonctionne parfaitement :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/harmon10.png
 
A adapter évidemment selon vos besoins, mais difficilement optimisable, malheureusement (les temps de pause sont impératif, sous peine d'activer/désactiver une autre fonction :D)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2152251
Erolson
Posté le 30-06-2018 à 14:48:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon Harmony 350.
Lorque je tente de finaliser la config de la télécommande, j'ai un souci de connexion au service de MAJ (Erreur : CE1002)
Avez vous déja rencontré ce souci et y a t il des moyens de régler ca ?
 
Merci !

n°2152270
MSchumache​r
Posté le 30-06-2018 à 19:32:42  profilanswer
 

Citation :

MSchumacher a écrit :

Salut à tous.
 
J'ai une Harmony 950 depuis 1 mois et j'ai rencontré avec un truc bizarre qui est intervenu 2 fois depuis que je l'ai et j'aimerai savoir si c'est un bug connu et rencontré par certains d'entre-vous ici présent, explication :
 
les 2 fois où ça mets arrivé, je suis entrain d’utiliser la télécommande et tout d'un coup elle freeze/ne réagit plus à aucune commande de touche ou tactile, avec l’écran et les touches qui reste allumés, puis 10 secondes plus tard environ elle redémarre toute seule et je vois le logo "Harmony" qui s'affiche sur l'écran tactile puis elle revient ensuite sur la page d’accueil des activités et re-fonctionne parfaitement bien...
 
En gros, ça fait dans l’ordre :
utilisation de la télécommande > freeze pendant environ 10s avec écran et touches restant allumés > redémarrage de la télécommande.
 
1- Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre-vous que votre 950/Elite face ça également ?
2- Est-ce un bug connu ?
3- Une idée d'où cela peut-il venir et avez-vous des solutions à proposer pour tenter de régler ce soucis ?
 
Merci par avance.

:hello:  
 
Bon, malgré la réinitialisation de ma 950, le problème est toujours présent et donc j'ai demandé à CDiscount un retour pour produit défectueux, j'ai reçu par mail le bon de retour Colissimo prépayé, le colis est près pour être mis au bureau de poste dès ce Lundi...
 
J'espère qu'ils ne vont pas m'emmerder avec ce retour vu que le problème est seulement aléatoire et que de temps en temps et donc quasi aucune chance qu'ils arrivent à le reproduire dans un temps restreint une fois arrivée dans leur atelier SAV...
 
Ca fait chier bordel de commander des trucs qui dès le déballage arrivent défaillant !


 :hello:  
 
Bon le modèle de remplacement à neuf que j'ai reçu il y a 8 jours vient de me refaire exactement le même plantage qu'expliquer précédemment juste au-dessus.
 
Reçu 2 exemplaires de 950 buggé, c'est bon j'abandonne, je ne vais pas insister et me prendre la tète et surtout devoir encore perdre du temps que j'ai déjà suffisamment perdu comme ça avec un produit qui n'a pas l'air d’être très fiable vu les problèmes rencontrés...
 
J'ai donc ressorti ma veille Harmony One et j'ai refais de nouveau une demande auprès de CDiscount d'un retour pour produit défectueux, et ce coup-ci je ne veux surtout pas un échange mais un remboursement. (je suis certain que la réception d'un 3ème modèle de 950 sera tout aussi buggé que les 2 premières reçu !)
 
Comment on peut vendre un produit aussi peu stable à ce prix...
Franchement je suis dégoûté !!!


Message édité par MSchumacher le 30-06-2018 à 19:33:12
n°2153604
Fr4p
- - - -
Posté le 12-07-2018 à 18:05:51  profilanswer
 

Hello ici  :hello:  
 
Suite aux conseils de Victorsab33, je viens prendre un peu des infos avant d'éventuellement acheter une harmony companion.
 
Mon installation se compose d'une TV Sony 55' achetée neuve dans les 900 € en mars (je dis ça car j'ai pas la ref sous les yeux), elle n'est reliée qu'à deux appareils : une Shield 2017 en hdmi et un ampli Stream Amp Cabasse en optique. Je sais que l'ampli est connecté à mon wifi car c'est par une app qu'on doit le configurer au départ mais sinon, la tv et la shield sont en rj45.
 
Pour l'instant je dois allumer l'ampli avec sa telco puis allumer tv+shield avec la telco de cette dernière. C'est surtout pour faire ça avec un seul bouton sur une seule telco que j'envisage l'achat. Ensuite, j'aimerai bien sûr pouvoir naviguer dans la shield et gérer le volume sonore. Précision : je n'ai aucun autre appareil à gérer, je ne joue pas avec la shield non plus, j'ai vraiment une utilisation basique molotov / radios internet / plex / youtube et basta.
 
En vous lisant un peu, j'ai pas bien compris :
 
- Si à la configuration il suffira de détecter mes 3 appareils pour qu'ils s'allument et s'éteignent tous d'un coup ou s'il faudra créer une "activité" ?
- Si je dois activer ou désactiver IR/CEC sur tv & shield
- Comment gérer le contrôle du volume, enfin deS volumeS ? Car pour l'instant, il arrive que pour certaines vidéos avec plex, celui de la shield arrive en fin de course, ce qui m'oblige à rajouter du volume via l'ampli. Je n'aurai qu'à laisser celui de la shield à fond et gérer seulement celui de l'ampli ?
 
Je me relis et mes question font vraiment [:boy johnny:5], désolé  :o  

n°2153610
Brigitte-B​edo
Posté le 12-07-2018 à 19:16:01  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Hello ici  :hello:  
 
Suite aux conseils de Victorsab33, je viens prendre un peu des infos avant d'éventuellement acheter une harmony companion.
 
Mon installation se compose d'une TV Sony 55' achetée neuve dans les 900 € en mars (je dis ça car j'ai pas la ref sous les yeux), elle n'est reliée qu'à deux appareils : une Shield 2017 en hdmi et un ampli Stream Amp Cabasse en optique. Je sais que l'ampli est connecté à mon wifi car c'est par une app qu'on doit le configurer au départ mais sinon, la tv et la shield sont en rj45.
 
Pour l'instant je dois allumer l'ampli avec sa telco puis allumer tv+shield avec la telco de cette dernière. C'est surtout pour faire ça avec un seul bouton sur une seule telco que j'envisage l'achat. Ensuite, j'aimerai bien sûr pouvoir naviguer dans la shield et gérer le volume sonore. Précision : je n'ai aucun autre appareil à gérer, je ne joue pas avec la shield non plus, j'ai vraiment une utilisation basique molotov / radios internet / plex / youtube et basta.
 
En vous lisant un peu, j'ai pas bien compris :
 
- Si à la configuration il suffira de détecter mes 3 appareils pour qu'ils s'allument et s'éteignent tous d'un coup ou s'il faudra créer une "activité" ?
- Si je dois activer ou désactiver IR/CEC sur tv & shield
- Comment gérer le contrôle du volume, enfin deS volumeS ? Car pour l'instant, il arrive que pour certaines vidéos avec plex, celui de la shield arrive en fin de course, ce qui m'oblige à rajouter du volume via l'ampli. Je n'aurai qu'à laisser celui de la shield à fond et gérer seulement celui de l'ampli ?
 
Je me relis et mes question font vraiment [:boy johnny:5], désolé  :o  


Il faut créer des activités.
Par exemple une activité "regarder la TV" qui se contentera d'allumer ta TV, mettre la bonne sortie HDMI, et allumer ou non ampli + box TV si tu le souhaites.
Ou une autre activité "Shield" en choisissant quoi allumer, etc...
Pour chaque activité, c'est toi qui va décider avec quoi contrôler le volume, par exemple avec l'ampli pour l'activité "Shield" ou avec la TV pour l'activité "TV". Il faudra donc régler la Shield en volume fixe dans les options, comme ça le son sera toujours à fond chez elle.
Ensuite oui il est conseillé de désactiver le CEC sur les appareil pour pas créer de conflit. Mais certains le laissent.

n°2153638
Fr4p
- - - -
Posté le 12-07-2018 à 23:06:33  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Il faut créer des activités.
Par exemple une activité "regarder la TV" qui se contentera d'allumer ta TV, mettre la bonne sortie HDMI, et allumer ou non ampli + box TV si tu le souhaites.
Ou une autre activité "Shield" en choisissant quoi allumer, etc...
Pour chaque activité, c'est toi qui va décider avec quoi contrôler le volume, par exemple avec l'ampli pour l'activité "Shield" ou avec la TV pour l'activité "TV". Il faudra donc régler la Shield en volume fixe dans les options, comme ça le son sera toujours à fond chez elle.
Ensuite oui il est conseillé de désactiver le CEC sur les appareil pour pas créer de conflit. Mais certains le laissent.


 
Oh god, ça promet... Mais ok merci !

n°2153641
Brigitte-B​edo
Posté le 12-07-2018 à 23:40:47  profilanswer
 

C'est plutôt facile et bien expliqué.
Via l'application sur le téléphone tu crée une activité en 2 minutes.

n°2153647
Benj87_fr
Posté le 13-07-2018 à 08:35:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ça interresse quelqu'un un Hub Harmony ?
Je me sépare de mien pour 75€.
Bonne journée,
Benj

n°2153660
Brigitte-B​edo
Posté le 13-07-2018 à 10:08:15  profilanswer
 

La Harmony Companion est très très souvent en promo entre 65 et 75€.
Et elle est livré avec un HUB :o

n°2153665
chevign0n
Posté le 13-07-2018 à 10:40:09  profilanswer
 

Drap = )

 

J'ai fais ma première activité "Regarder TV"
- qui allume la TV, la barre de son
- et met le réglage du son sur la barre de son

 

C'est possible de faire une autre activité "Regarder TV Orange"
- qui allume la TV, la barre de son, la box orange
- et met le réglage du son sur la barre de son
- et met le réglage des chaines sur la box ?


Message édité par chevign0n le 13-07-2018 à 11:09:06

---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2153696
Brigitte-B​edo
Posté le 13-07-2018 à 13:21:23  profilanswer
 

Oui. Soit sur une autre touche activité, soit par un appui long sur la même touche par exemple.

n°2154031
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 16-07-2018 à 14:57:49  profilanswer
 

Je viens de récupérer une Harmony Touch que mes parents n'utilisaient plus.

 

Je comptais prendre un Hub mais je ne suis pas sur que cela soit compatible.

 

Une autre question que je me pose est que je voudrai pouvoir controler ma clim (en IR) et mes volets roulants (en RF).
Mais mon but est de faire cela uniquement depuis les touches de la télécommande et pas avec le smartphone.
Je me demande donc :
1 - s'il est possible de mapper des touches de la remote pour executer des commandes enregistrées dans le hub (via l'appli smartphone)
2 - si le systeme harmony (que ce soit via la remote ou le hub) sait apprendre des commandes RF

 

Pour etre plus simple j'aimerai mapper 5 touches de la télécommande.
 on/off clim
 clim +
 clim -
 ouvrir volet
 fermer volet

 

Est ce faisable  ?
Si oui, ma harmony touch fonctionnera t'elle avec un Hub ?

 

Merci
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2154033
Brigitte-B​edo
Posté le 16-07-2018 à 15:00:28  profilanswer
 

Pas de RF sur Harmony je crois.
Pour le reste, tu peux peut-être tenter d'apprendre les commandes de la telco originale à ta Harmony.
Ça a marché pour moi sur une barre de son inconnu de Logitech.

n°2154245
jossbob88
Posté le 17-07-2018 à 21:08:09  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Avec un Google Home c'est possible si on l'associe à IFTTT car pour le moment ce n'est pas officiellement compatible en France.
Du coup on ne peut que lancer ou arrêter des activités.
Aux US on peut changer de chaîne ou montrer le son à la voix.


 
 
 
Hello,  
 
je rebondis sur ce message, car j'ai craqué dans les primedays pour un echo dot, car j'ai vu que c'était possible de contrôler les activité harmony avec.  
 
Mais de ce que je lis ca na pas l'air aussi simple.  
 
Je cherche juste une solution pour dire:
 
-alexa play music ( activité déjà crée marrantz lecteur CD- marrantz ampli)
-alexa watch TV (activité watch TV déjà crée - shield-AV ampli- écran de vidéoprojection)
 
et c'est tout, ma femme est anglaise donc on a toutes nos activités déjà en anglais.  
 
C'est possible? j'ai un homepod sinon, j'ai essayé avec homebrdige mais n'apparait pas dans l'application home= bref un fail complet.


---------------

n°2154345
chevign0n
Posté le 18-07-2018 à 11:49:30  profilanswer
 

Ah si tu es en anglais ça fonctionne déjà nativement Alexa et Harmony = )
 
C'est que pour la version en français que c'est pas encore disponible.


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2154396
jossbob88
Posté le 18-07-2018 à 15:15:19  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Ah si tu es en anglais ça fonctionne déjà nativement Alexa et Harmony = )
 
C'est que pour la version en français que c'est pas encore disponible.


 
 
Tu confirmes donc que je choisis dans Alexa l’anglais et ça suffit? ( j’auros Le skill de dispo?!)Ou faut que je télécharge l'application Du store américain?  
 
Merci à toi pour tes réponses! Maintenant il ne reste plus qu’a Amazon de se bouger pour me livrer... ça fait 2 jours que le paquet est dans la pampa!


---------------

n°2155553
stban1983
Posté le 27-07-2018 à 16:56:03  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai une Harmony 650 et je me demandais s'il était possible d'utiliser la télécommande pour piloter un équipement sans avoir choisi d'activité et sans avoir choisi de dispositif ?
 
Une sorte de comportement par défaut, comme une vraie télécommande quoi. Par exemple, par défaut elle pilote la TV?


Message édité par stban1983 le 27-07-2018 à 16:56:17
n°2155788
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-07-2018 à 12:27:42  profilanswer
 

Après avoir été longtemps réfractaire au concept de payer 100 boules pour une télécommande, je lorgne quand même du côté des Harmony au vu de nouvelles arrivées sous ma télé.
 
Mon setup :
- Télé Philips 4K 55POS9002 Android TV
- Décodeur Proximus (Belgique), dernière version à la fois Bluetooth et IR si je ne m'abuse
- Barre de son Yamaha YAS-106 connectée à la télé uniquement, en optique; avec support du bluetooth par ailleurs
- PS4 Pro
- Nintendo Switch
- Xbox One, la nouvelle venue que je vais tester en remplacement de ma Shield TV qui me servait de principal lecteur multimédia jusque là (Netflix, Plex) mais qui va filer dans la chambre pour remplacer une MiBox qui fait des siennes.
 
Bref, ça commence à faire du monde. Je voudrais pouvoir lancer toutes ces sources indépendamment et facilement, sans avoir la télé qui s'emmêle les pinceaux avec les sources, depuis un statut "éteint" pour les appareils et en deux variantes : avec ou sans barre de son. Je dois aussi pouvoir contrôler la navigation dans la Xbox One avec, remplacer la télécommande de la barre de son complètement et pouvoir remplacer l'ensemble des boutons de la télécommande de la télé (et principalement, la gestion des sources mais aussi Android TV si nécessaire). La Switch et la PS4, au-delà de l'allumage et l'extinction, je n'ai pas besoin d'aller plus loin.
 
Quel modèle le moins cher (sous les 100€ et les 80€ si possible) me conseillez-vous ? Je sais que le modèle avec hub sert à contrôler les appareils non-IR et porpose une appli mais comme la Shield passerait dans la chambre, pas sûr que j'en aurais besoin. Le problème cela dit, c'est que cela ne semble pas très économique d'acheter un modèle sans hub pour l'acheter plus tard, ça revient souvent à plus cher.
 
Est-ce que ceci est la seule possibilité sérieuse : https://www.amazon.fr/Logitech-Harm [...] B014GXQ3S4 ?
 
Merci !
 
Edit : bon ben, entre temps, ce deal est tombé : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ub-1254427


Message édité par OptiZonion le 30-07-2018 à 15:27:39
n°2155821
Brigitte-B​edo
Posté le 30-07-2018 à 18:14:30  profilanswer
 

Je ne suis pas sur qu'on puisse allumer et éteindre les consoles avec une Harmony.

n°2155824
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-07-2018 à 18:34:16  profilanswer
 

Switch et PS4, je ne pense pas mais la Xbox One dispose de l'IR si j'ai bien compris donc ça doit être jouable non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR