| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 11:03:25 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bahamut49 | Reçu les mails aussi. Tant qu'il rembourse rapidement moi ça me va... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-12-2015 à 12:00:33 |
tcho_nathan | C'est sûr que si certains prennent 3 télécommandes, y en a plus pour les autres ... |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 17:00:53 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
bahamut49 |
|
tcho_nathan |
racsoft1 Après moi le néant | Moi aussi, j'ai reçu ce foutu mail --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lechris psn : cec-chris | Logitech a bien joué son coup....frustré de mon annulation de commande j'ai craqué via amazon.de pour la ultimate one à 106€ aujourd'hui..... |
rapha3L |
Avec le lien pour les flemmards Message édité par rapha3L le 07-12-2015 à 16:08:28 |
rapha3L | Questions : Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 07-12-2015 à 16:07:25 |
rapha3L | C'est une limitation/blocage coté Freebox ou bien le hub ne peut pas communiquer avec les périphériques en RF ? Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 07-12-2015 à 16:10:03 |
the_big_poulet Flying chicken | hello all,
Message édité par the_big_poulet le 07-12-2015 à 22:34:05 |
the_big_poulet Flying chicken | j'ai cassé le topik ou bien faut attendre une réception de touch a 39€ pour relancer ? |
the_big_poulet Flying chicken | Bah là je demande plutôt des retours d'expérience comme j'en ai l'habitude sur HFR mais bon si c'est un topik bon plan harmony touch excusez moi d'avoir dérangé |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_big_poulet Flying chicken | @Fredouye ok j'avais pas vu ces settings je vais jeter un oeil.
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 10-12-2015 à 11:42:46 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
newcat | Voila ... quand je dis que ca marche très bien sans prise de tete ces "harmony" --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Phenom | Drap, avec une logitech harmony ultimate. Tout est ok sauf un point ici : Decodeur TV Orange : Il passe en veille après 4h. (Et du coup la TV s'allume sur le HDMI dédié au décodeur mais sans signal). Un grand merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-12-2015 à 20:50:43 |
jimmy197877 | Oui il s'agit des extender harmony sur les anciennes gammes et désormais le home hub, ils communiquent en RF avec les telcos et envoient ensuite les infos aux différents appareils en IR avec la possibilité de mettre des "fils IR" jusqu'aux appareils cachés dans un meuble fermé par ex --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Drakal | Ah, j'pensais que c'était juste pour le control au smartphone home hub |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |