| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
jimmy197877 | Reprise du message précédent : --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 13:51:47 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | si vous avez des problèmes, il faut passer à l'elite http://www.logitech.fr/fr-fr/harmony-remotes Message édité par sam989 le 07-09-2015 à 10:57:46 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai arrêté de suivre l'évolution des Harmony depuis quelques temps. Qu'est-ce que ce hub apporte par rapport au transmetteur RF -> IR des Harmony 890 et 1000 ? |
Mati24 | Tout est centralisé dessus, c'est lui qui envoi les signaux ir, bluetooth, ip etc... Donc pilotable depuis télécommande et smartphones/tablettes |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ok. |
Mati24 | Ouai, t'as tous les détails et compatibilité sur leur site officiel |
blackdarkknight alias Kharn | Salut à tous,
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Drapal |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 09:42:14 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Merci pour ton avis Message édité par Falconpage le 27-09-2015 à 11:05:42 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je suppose que passer de TV2, éteindre tout, puis allumer TV1 laisse ta TV sur HDMI2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 27-09-2015 à 13:40:24 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 15:30:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 16:28:58 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
vinzomatik What goes up must come down | je viens de passer à la box fibre d'orange et je voulais savoir si logitech préconisait un choix en particulier pour leur télécommande.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dj_milit | Ouf, je ne suis pas le seul, apparemment toi aussi ça te rend fou !! Tu as contacté aussi l'assistance ? |
dj_milit | Sa me fait la même chose sur la freebox mini 4K même en inversant les 2 boitiers c'est pareil.. J'ai relancé l'assistance... |
dj_milit | sans |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-10-2015 à 15:14:12 |
Deamon |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Mati24 | C'est quoi le moyen d'avoir un hub le moins chère possible, avec une télécommande de préférence ?
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Mati24 | Y'a moyen d'allumer éteindre une ampoule Hue sur une télécommande Smart Control ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mati24 |
|
nigmou | Bonjour, |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mdkart Marchand de sable | D'accord |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'y vais également de ma question. --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tcho_nathan | Je voudrais changer la pile Li-On rechargeable de ma télécommande Harmony One (je sens que la pile se fait vieille).
|
jimmy197877 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |