|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 23:09:58 ![]() ![]() |
neyro |
|
BoBoToTo |
neyro | |
BoBoToTo | ouep, mais bon j'ai deja mis assez de temps a le lancer --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | c pas du tout neuf :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neyro | ouaip. C'est tout bo. |
BoBoToTo | pour ceux ki sont intéressés par les promedia, ca vaut le coup de donner un ptit coup d'pouce --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
neyro | yep.
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 23:45:31 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 03-02-2003 à 12:49:50 |
BoBoToTo | ah vi le soundtouch ! Message édité par BoBoToTo le 03-02-2003 à 12:51:10 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Perfect Dark |
BoBoToTo | heu... jsais pas ? pas moi en tout cas --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neo9205 |
|
BoBoToTo |
neyro |
|
BoBoToTo |
neo9205 |
|
Perfect Dark |
|
neyro |
|
Perfect Dark |
|
BoBoToTo | c sur ke c pas la meme utilité, et surtout... pas le meme prix --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neyro |
|
Perfect Dark |
|
neyro |
|
BoBoToTo |
neyro |
BoBoToTo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des niooz de logitek au fait ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cutter |
--------------- last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a lavant ooé pas loin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JC57 | un petit up pour bobo alors
|
Jayk | ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est la suite de ce film plus que culte? | CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages. |
NéoAudio suite et fin.... | Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10 | [BsPlayer] Lire 2 avi à la suite sans interrruption ? |
Balladeurs mp3 - MiniDisc ... suite | |
Plus de sujets relatifs à : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |