|
Auteur | Sujet : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 13:07:58 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Fendnts My fading voice sings of love | connais nec qu'en tant que constructeur de matériel, pas en temps que vendeur d'ordi --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
BoBoToTo | oué j'les mets ptet un peu tous dans le meme sac... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 13:50:25 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | sur le caisson et ça marche de loin --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scratch | fendnts >>
|
BoBoToTo | a priori les 3500 sont qd meme un niveau au dessus des z640 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2002 à 15:43:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoBoToTo |
Scratch | C'est over, j'ai pris le pc sans enceintes ni rien |
gaettt | Mais un kit de baffe, ça c'est un investissement durable, c'est d'ailleurs bien pour ça que je vais sans doute en prendre un.
|
TonyBanks Conflit Social | moi g un kit creative inspire 5.1 digital payé neuf à pas cher sur cdiscount, branché sur ma sb live 1024... c nickel |
gaettt |
|
Brocoli | Salut à tous,
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2002 à 23:04:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fendnts My fading voice sings of love | non, j'les ai pas --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mince --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neo9205 | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AVIS AU POSSESSEURS DE Z680!!!!!!!!!!!!!!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neo9205 |
|
DrDS |
|
neo9205 |
|
neo9205 |
|
p'tit rik | G pas tout lu mais serait-il possible de faire une MAJ au premier post ? |
Perfect Dark | Deux choses : Concernant la Stéréo 2X, le pb vient du kit de TRK ou de je ne sais quoi chez lui (branchements, configuration (il a dû toucher à des réglages), chez moi j'ai un son parfaitement unifié sur les 4 satellites et aussi fort qu'en prologic 2.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est la suite de ce film plus que culte? | CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages. |
NéoAudio suite et fin.... | Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10 | [BsPlayer] Lire 2 avi à la suite sans interrruption ? |
Balladeurs mp3 - MiniDisc ... suite | |
Plus de sujets relatifs à : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |