Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  STREAM EN LOCAL DE PC A PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STREAM EN LOCAL DE PC A PC

n°2186522
olivetm
Posté le 11-02-2019 à 18:24:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterai de l'aide et des conseils sur du streaming en local de PC à PC:
J'ai besoin de capturer 2 vidéos (avec l'audio ce serait un plus) sur un PC1 équipé donc de 1 ou 2 cartes d'acquisition et de transférer ces flux par réseau (WIFI encore mieux) sur un autre PC2 pour visualisation.
Ce PC2 aurait le même équipement que le PC1 et ferait la même chose dans l'autre sens.
J'ai fais l'essai avec une carte avermedia lite HD, pour la capture c'est OK, mais pour streamer sur un autre PC... Je coince. Le logiciel de la carte me propose de streamer que sur des sites prédéfinis.
En résumé:
PC1 capture vidéo1 et vidéo2 et visualise video3 et vidéo4
PC2 capture vidéo 3 et vidéo4 et visualise vidéo 1 et vidéo2
 
Je n'ai peut-être pas la carte qu'il faut?
 
Merci d'avance pour vos conseils et aides.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 18:24:07  profilanswer
 

n°2186759
olivetm
Posté le 13-02-2019 à 11:44:11  profilanswer
 

Personne pour m'épauler?

n°2187079
jean pierr​e
Posté le 15-02-2019 à 16:15:46  profilanswer
 

bonjour,
 
sans doute le titre en majuscule
 
 
 
par contre une idée qui me vient c'est la prise de controle à distance, d'un pc à l'autre


---------------
Jean Pierre
n°2187080
olivetm
Posté le 15-02-2019 à 16:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
non c'est la transmission d'une capture vidéo, d'un PC à un autre, et inversement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  STREAM EN LOCAL DE PC A PC

 

Sujets relatifs
probleme Branchement PC & AMPLI Cherche quelques conseils réparation ampli Yamaha A-S501
Un bon doubleur jack (grésillements carte son)??Carte son externe pour PC - conseils de base
Besoin d'explications installation HC relié à un PCSETUP SON avec PC double écran 144 htz + Vidéoprojecteur + ampli + box
diffusion vidéo depuis un PC vers TV non connectéeCarte Son PC pour Bose Companion 50 ?
Ecran PC & DSRSpotify du PC vers lecteur MP3, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : STREAM EN LOCAL DE PC A PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR