Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ecran PC & DSR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran PC & DSR

n°2177565
wirelink
Posté le 23-12-2018 à 17:37:19  profilanswer
 

Bonjour
Comme je suis du genre à ne pas sacrifier le matériel hardware vintage (valeur sentimentale oblige!), je voudrais savoir si je peux brancher directement un vieux moniteur à un récepteur DSR (non HD) notamment les sorties RCA composite, sachant que ce moniteur de marque DELL date de 2003 et est doté d'un connecteur VGA mâle à 15 broches? Devrais-je me procurer un adapteur ou si possible puis-je relier les connections (fils et fer à souder) sans devoir rajouter quoi que ce soit? Dans ce dernier cas quels fils raccorder au récepteur.  
PS/ à quoi sert le connecteur RS232 présent sur le DSR? Merci de me lire et de m'épauler . Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 17:37:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ecran PC & DSR

 

Sujets relatifs
Dupliquer un écran sur 4 autresSpotify du PC vers lecteur MP3, c'est possible ?
je n'arrive pas a mettre mon ecran en 144hzDifférence qualité d'image entre PC (vlc) et TV
Enceintes Edifier r1700bt : brancher TV + PC ?Quel choix pour enceintes PC 2.1
Solution la plus simple pour connecter PC-TV-haut-parleursComment brancher ma (future) PS4 Pro à ma TV + mon PC ?
PC pour montage video simple 420p/720pEcran plat LG 47LW657S
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC & DSR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR