Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Serveur audio et podcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur audio et podcast

n°2246972
benkaboum
Posté le 07-07-2020 à 13:28:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de regarder pour me faire un serveur audio à base d'un rpi 3 qui traînait
Y a pas mal de solutions, pour le moment mon choix s'est porté sur volumio pour une histoire d'interface qui me semble plus sympathique
 
Sauf que, bah oui tout n'est pas parfait, j'aimerais pouvoir aussi pouvoir y lire des podcasts en streaming et là je trouve pas
Que ce soit volumio, runeaudio ou autres j'ai pas l'impression que ce soit possible
 
En connaissez vous qui permettent ça ?
 
Merci d'avance pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 13:28:51  profilanswer
 

n°2247173
benkaboum
Posté le 09-07-2020 à 16:14:20  profilanswer
 

Bon ben volumio le fait en fait
Le plus chiant reste de trouver les adresses mais je me suis servi de podcast addict que j'utilise sur Android pour les récupérer

n°2266339
weed
Posté le 31-12-2020 à 22:26:05  profilanswer
 

Pour trouver les flux rss des podcats, je les trouve en faisant des recherches sur Qwant ou Google, on tombe directement dessus :)  
 
En théorie, tu as un plugin Podcast qui permettrait de pouvoir ajouter/supprimer des podcast.  
https://github.com/ChrisPanda/volumio-podcast-plugin
 
par contre, je n'ai pas réussi à trouver la configuration du plugin. SI tu trouves, n"hésites pas à en faire part :)

n°2267086
weed
Posté le 06-01-2021 à 19:52:06  profilanswer
 

Ou sinon tu as des clients de podcast que tu peux lancer en ligne de commande, que tu peux planifier pour les récupérer. Et ensuite tu peux les lire depuis Volumio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Serveur audio et podcast

 

Sujets relatifs
Mixer 2 sources audio entrantes sur une sortieEnregistreur audio pour RODE Wireless Go
Audio 5.1.2 - PS4 Pro / Samsung HW-Q80RAméliorer audio K7
Traitement audio d'un casque bluetooth ?Remplacer une M-Audio 2496 ?
NVIDIA audio output non connecté (pas d’audio)bruit parasite amplificateur audio
Conseil pour un casque audioCanal audio droite/gauche : comment en supprimer un des deux?
Plus de sujets relatifs à : Serveur audio et podcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR