Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Marantz sr6009, difference de volume entre les sources ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Marantz sr6009, difference de volume entre les sources ?

n°2010636
winnie2017
Posté le 04-01-2016 à 19:16:20  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'acquerir un ampli Marantz sr6009 et j'ai donc branche mon ecran plat par hdmi+optique, mon lecteur cd, mon ordinateur.
 
J'utilise la radio internet et le volume est fort, le cd est moins fort, l'ordinateur encore moins et le televiseur doit lui demander au niveau du volume ampli 70 sur 100 pour est credible.
 
C'est meme dangereux car changer de source sans avoir prealablement basse le volume peut etre dramatique...l'autre jour en fesant cela j'ai retrouve mon chat accroche au plafon par les griffes......
 
 
 
Si vous avez une idde ou une astuce pour moi, par avance, merci.
 
Soon...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 19:16:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Marantz sr6009, difference de volume entre les sources ?

 

Sujets relatifs
Remplacement ampli par Marantz sr6009, moins de basse ???PC > HDMI > Ampli. Du 5.1 ?
Musique sur ampli sans télé allumée.ampli Onkyo s eteint tout seul
ampli pour enceinte 130watt 8 ohms + vinylesampli pour enceinte 130watt 8 ohms + vinyles
Grésillement / Sifflement Marantz PM5005 + Akai AP-206CChoix entre deux ampli BC accoustic ou marantz
Plus de sujets relatifs à : Ampli Marantz sr6009, difference de volume entre les sources ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR