Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réorganiser ses photo imovie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorganiser ses photo imovie

n°2103242
abs0lute
Posté le 07-08-2017 à 11:14:24  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un projet de montage vidéo basique en stop motion sur imovie, j'ai organiser mes photos par ordre le problème c'est qu' imovie organise les photos par ordre de création et non par ordre alphabétique.
Je souhaite simplement déplacer certaine photos du début en fin de vidéo mais aucun moyen de trouver comment les ré organiser ou comment configurer imovie pour les mettre dans l'ordre souhaité.
Si quelqu'un a un tuyau.
merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 11:14:24  profilanswer
 

n°2103276
abs0lute
Posté le 07-08-2017 à 16:46:06  profilanswer
 

C'est bon problème résolu pour ceux qui souhaitent les dates et heures sont modifiable depuis iphoto puis ré organisable selon envie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réorganiser ses photo imovie

 

Sujets relatifs
quel est cet appareil sony haute définition sur la photo ?Plus de photo d'artiste dans foobar2000
Aide demandée : incrustation photo dans vidéoMettre une photo dans une vidéo
video projecteur pour projection photoDoublage image sur imovie
Extraire une photo d'une vidéoDemande aide sur type connecteur audio (photo à identifier)
logiciel pour diaporamas / montage photo - vidéo - audioVends appareil photo Sony Nex-7 Nu (Excellent état) 399 €
Plus de sujets relatifs à : Réorganiser ses photo imovie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR