Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD réinscriptible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD réinscriptible

n°1336836
benoit0_5
Posté le 17-12-2007 à 12:11:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
     J'utilise des dvd-rw. Losque je les réinitialise après un premier enregistrement, le temps d'enregistrement la seconde fois diminue à 40 minutes au lieu de 4 heures en mode LP.
J'ai essayé le formatage avec  mon graveur dvd comme avec l'ordinateur, le résultat est le même dans les 2 cas.
 
     Il doit y avoir des données qui ne s'effacent pas lors de ce formatage, est-ce que qq a déjà rencontré ce problème? et y a-t-il une solution?
 
             Merci d'avance


---------------
benoit0_5
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 12:11:31  profilanswer
 

n°1337242
benoit0_5
Posté le 17-12-2007 à 23:26:16  profilanswer
 

je relance...

n°1337298
Nico-Rep
Posté le 18-12-2007 à 09:48:32  profilanswer
 

Lorsque tu insères un DVD vierge dans un graveur de salon, celui-ci inscrit quelques données, mais elles ne dépassent la dizaine de Mo.
 
Ca te le fait avec tous tes DVD?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD réinscriptible

 

Sujets relatifs
Lecture de DVD et image lissée, comme le desactiver ?Quelle platine DVD / DIVX pour moins de 100 euros ?
Mettre des chapitres dans un DVD de familleCablage optimum Ampli / TV LCD / Freebox / DVD
Demande conseil pour offrir lecteur DVD de salon[RÉSOLU] problème encodage AC3
Quel lecteur DVD pour remplacer le Pioneer DVD-565A ?VHS à DVD
Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???Image Ecran LCD avec lecteur DVD en péritel
Plus de sujets relatifs à : DVD réinscriptible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR