Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur DVD pour remplacer le Pioneer DVD-565A ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur DVD pour remplacer le Pioneer DVD-565A ?

n°1335214
M42
Posté le 13-12-2007 à 11:39:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je projette depuis 2003 sur un écran de 2 m de base avec un SANYO PLV-Z2 couplé en YUV au lecteur DVD PIONEER DV-565A (non scan progressif PAL) dont le convertisseur vidéo est en 10 bits/54 Mhz !
 
Or à la lecture de certaines critiques sur des lecteurs DVD tels que les DENON 1930 ou 1940, YAMAHA DVDS 1700 aux caractéristiques alléchantes (convertisseur vidéo en 12 bits/216 Mhz par exemple), je me pose la question suivante :
 
Si j'achète un de ces lecteurs, verrais-je une différence flagrante en terme de qualité d'image ? Cela vaut-il le coup que je change ma vieille platine DVD ?
 
Ma configuration est la suivante :
 
- Ampli YAMAHA RXV 357
- Enceintes avant JM LAB DB09 + Chorus CC700
- Enceintes surround JAMO Alto 70
- Caisson VELODYNE CH8-TR
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Cordialement
M.
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:39:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur DVD pour remplacer le Pioneer DVD-565A ?

 

Sujets relatifs
Lecteur/Graveur disque dur salon avec port ethernetlecteur mp3 sans logiciel de transfert
VHS à DVDLecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???
Image Ecran LCD avec lecteur DVD en péritelremplacer un démodulateur sat analogique pour meilleure qualité
Copie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVDAvis sur lecteur DVD HD
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD pour remplacer le Pioneer DVD-565A ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR