Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Image Ecran LCD avec lecteur DVD en péritel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1334407
joukof
Posté le 11-12-2007 à 11:00:33  profilanswer

Bonjour,

Je viens d’acquérir un écran LCD full HD Philips de 94 cm et lorsque je mets un dvd avec un lecteur sony assez vieux maintenant (donc les 2 appareils sont reliés en péritel) je trouve que l’image ressemble presque à un image de K7 bien sur l’image s’améliore lorsqu’on est plus loin mais j’aimerai avoir une meilleure définition.
Est-ce qu’un cable YUV ou HDMI avec un upscale de 1080p améliorait l’image ou pas du tout ?
Connaissez-vous des sites qui compare des images avec des anciens lecteur dvd en péritel et des récents avec cable hmdi ?

Merci d’avance pour votre aide  

PS : Est-ce que l’utilisation de cable péritel avec un écran LCD full HD abîme l’écran ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 11:00:33  profilanswer

n°1335438
joukof
Posté le 13-12-2007 à 21:17:54  profilanswer

up

n°1336392
joukof
Posté le 16-12-2007 à 11:41:12  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Retarder ou pas l'achat d'un écran LCD/plasmaQuel est la dimension de l'écran 32 pouces ?
Hi-fi Denon + LCD 32"comparaison sony LCD kdl32D3000 vs kdl32S3000
Copie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVDAvis sur lecteur DVD HD
Problème pour lire les DVD gravés sur lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Image Ecran LCD avec lecteur DVD en péritel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR