Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???

n°1334412
joede7
Posté le 11-12-2007 à 11:07:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...  
 
Voilà quelques mois que je suis l'heureux possesseur d'un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD (2 prises HDMI, TNT intégré...), et j'en suis pleinement satisfait!!!  
Viens maintenant l'heure des cadeaux de Noël...et c'est là que je sollicite votre avis:  
 
Je souhaiterais me faire offrir un lecteur/enregistreur de DVD, ne possédant plus de magnétoscope et n'ayant qu'un vieux lecteur de DVD acheté pas cher à la Foire de Montpellier...  
 
Je vois tous les prix, toutes les marques, alors je m'interroge:  
 
- Est ce judicieux d'investir là-dedans alors que la guerre HD/Blue Ray fait rage??? (en même temps, on va pas attendre 30 ans non plus...)  
- Sachant que j'ai une Freebox HD avec abonnement Canalsat par l'adsl, me faudrait-il: sortie HDMI et entrée HDMI?? Pourrait il y avoir soucis d'enregistrement des chaînes de CanalAdsl??
- Un décodeur TNT est il obligatoire afin de pouvoir enregistrer tout en zappant sur une autre???
- Par rapport au disque dur, quelle capacité pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre?? (je ne sais pas quelle taille peut avoir l'enregistrement d'un film en HD par exemple...).  
- Enfin, si j'en prends un de la marque Samsung, est ce que les boutons de la télécommande seront bien compatibles??? Et avec une autre marque??  
 
Je vous remercie en tout cas de bien éclairer ma lanterne.....Niveau budget, on verra...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 11:07:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???

 

Sujets relatifs
Image Ecran LCD avec lecteur DVD en péritelConnexion TV > PC (Quel cable choisir ?)
Copie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVDAvis sur lecteur DVD HD
estimez mon matériel hi firecherche enregistreur dvd de salon qui lit les divx sur dv
Problème pour lire les DVD gravés sur lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR