Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je recherche le meilleur baladeur :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche le meilleur baladeur :p

n°1751878
faekone
Posté le 11-11-2011 à 22:11:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai tjrs utilisé le celèbre Ipod d'apple, mais voilà. Aujourd'hui ma passion pour le son me rend plus "exigeant" ^^, et en feuilletant plusieurs avis sur des sites
de "geeks" et de comparatifs audio plutôt sérieux, l'Ipod est facilement détronable.
 
J'ai fais mes recherches, malheuresement très peu de tests, et je m'en remets à vous pr vous me conseiller svp !
 
Jia trouvé bcp de choses interessantes, le hic c'est que la plupart n'ont que 32go et non extensible.
Jai 40 go de musique sur mon ordi, et je compte pas m'arrêter là. Il me faut au moins un 160 go au rythme auquel je vais.
 
Donc si vous avez du lourd, n'hésitez, émettez votre avis et vos conseils  
 
Merci à tous, bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 22:11:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je recherche le meilleur baladeur :p

 

Sujets relatifs
Recherche magasin audio pour réparation casqueRecherche Casque audio! Urgent
recherche de lecteur CD carré !Recherche logiciel gratuit qui permet de peindre les vidéos!
Probleme de son sur chaine hi-fi PHILIPSRecherche NAD CD 6
Baladeur Audio/vidéo,quelle alternative à Apple ?recherche conseils pour pc hifi
recherche enceintes klipsch klf 20 ou 30Recherche baladeur MP3 meilleur rapport qualité prix! HELP ME !!!
Plus de sujets relatifs à : Je recherche le meilleur baladeur :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR