Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Baladeur Audio/vidéo,quelle alternative à Apple ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1747068
paquerette
Flower Power...
Posté le 10-10-2011 à 19:23:00  profilanswer

Hello,

je cherche un successeur a mon GMini 500 : 40Go de disque, un écran de bonne qualité, une autonomie en batterie énorme, HP intégré, host USB...

je l'utiliserais encore si mon chargeur n'avait pas perdu une dent et que l'appareil ne donnais pas des signes de vieillesse après 8 ans de services (si j'ai bonne mémoire).

Or maintenant, Archos a l'air de faire des produits de pas si bonne qualités et je n'encadre pas le modèle de steve jobs...

j'ai entendu un peu parlé de cowon, mais après quelques lectures de tests/review utilisateurs, y'a quelques gros défauts...

des références qui égaleraient l'archos GMini 500?  J'ai pas de budget précis, près a mettre le prix si je suis séduit par l'appareil...

Paquerette.
 [:paquerette]  [:herencia]  [:paquerette]

---------------
Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 19:23:00  profilanswer

n°1749035
paquerette
Flower Power...
Posté le 23-10-2011 à 15:09:41  profilanswer

[:heup]  [:herencia]  [:heup]

---------------
Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quelle carte son pour HD audio optique Tos-link ?Passtrough non actif avec audio Realtek intégré sur la carte mère
video comment découper des séquencesbonjour, aide pour logiciel simple de capture vidéo
Probleme de lecture de vidéo...[Sons] Un bon caque audio ?
J'avais oublié le son de la cassette audio... Youahhh[resolu]Cable casque audio Sennheiser arraché, comment le réparer ?
Mettre des commentaires dans une vidéoles signaux vidéo
Plus de sujets relatifs à : Baladeur Audio/vidéo,quelle alternative à Apple ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR