Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche baladeur MP3 meilleur rapport qualité prix! HELP ME !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche baladeur MP3 meilleur rapport qualité prix! HELP ME !!!

n°502342
patnumber1
Posté le 27-08-2003 à 12:36:27  profilanswer
 

Salut je recherche un baladeur mp3
Voici ce que je recherche:
-un tres bon son
-juste lecteur et non enregistrable
-je ne voulais pas dépasser 150 euro mais je ne sais pas si c'est possible ou s'il faut mettre plus..
 
Apres pour a disque dur ou a cd ca je ne sais pas, c'est quoi le mieux?
merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 12:36:27  profilanswer
 

n°502346
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2003 à 12:45:50  profilanswer
 

disque dur : ta pas assez de sous
 
 
 
 
ta aussi en mémoire flash : par exemple le i-bead
 
 
après ça dépend si tu veux 128Mo ou 256Mo de mémoire...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°502347
patnumber1
Posté le 27-08-2003 à 12:48:50  profilanswer
 

memoire flash ca n'a pas l'air terrible car ce sont de petites capacités, genre 1 ou 2 h...moi il me faut un truc ou je puisse avoir 10 ou 15 heures de zique...en lecteur cd ca n'a pas l'air mal et pas trop cher, tu prends des cd's de mp3 avec toi et c'est bon...
Mais j'ai l'impression que tout le monde achete avec disque dur? c'est mieux?

n°502359
Boo
Posté le 27-08-2003 à 13:19:36  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

memoire flash ca n'a pas l'air terrible car ce sont de petites capacités, genre 1 ou 2 h...moi il me faut un truc ou je puisse avoir 10 ou 15 heures de zique...en lecteur cd ca n'a pas l'air mal et pas trop cher, tu prends des cd's de mp3 avec toi et c'est bon...
Mais j'ai l'impression que tout le monde achete avec disque dur? c'est mieux?


Lecteur CD c'est trop gros, c'est pour ça que ça se vends mal  ;)

n°502360
patnumber1
Posté le 27-08-2003 à 13:22:15  profilanswer
 

ok, ben pour moi c'est pas un inconvénient, c'est exactement pareil que nos bons vieux lecteurs cd normaux sauf que ca lit le mp3, donc vu la difference de prix avec ceux a disque dur et si c'est pour avoir une qualité identique je prendrai lecteur cd! par contre je ne sais pas quel modele acheter! quelqu'un piour m'aider?

n°502372
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-08-2003 à 13:41:10  profilanswer
 

Si tu t'orientes vers un balladeur à CD MP3, va faire un tour ici :
 
http://search.fnac.com/Search/Node [...] JECTSEARCH
 
Tu trouveras une trentaine de modèles et y en a pour toutes les bourses :)
 
Exemple pioché en fonction de ton pouvoir d'achat, le iRiver iMP-150 :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/3/3/0/0821566000033.jpg
 
16 heures d'autonomie + télécommande pour 120€, lit les CD audio, CD-R, CD-RW, CD MP3 bien sûr.
 
C'est un exemple pris au hasard mais je crois savoir que iRiver, c'est pas une marque de m...
 
Par contre, pour la FNAC, c'est juste à titre indicatif hein, va faire un tour chez Grosbill.fr ou Rueducommerce.fr aussi  :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°502394
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2003 à 14:17:21  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

memoire flash ca n'a pas l'air terrible car ce sont de petites capacités, genre 1 ou 2 h...moi il me faut un truc ou je puisse avoir 10 ou 15 heures de zique...en lecteur cd ca n'a pas l'air mal et pas trop cher, tu prends des cd's de mp3 avec toi et c'est bon...
Mais j'ai l'impression que tout le monde achete avec disque dur? c'est mieux?


 
tu utilise ton balladeur pendant  10-12h de suite ?  :ouch:  
 
de toute façon pour 150? tu n'a pas de lecteur avec disque dur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°502398
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-08-2003 à 14:23:12  profilanswer
 

Mon avis sur les balladeurs MPtroé :D (sans parler de sous-sous) :
 
- balladeurs à mémoire flash ou autres : même si certains modèles semblent disposer de 1Go voire un peu +, je les trouve cheros comparé à leur capacité de stockage. J'aime bien avoir le choix parmi une 50aines d'albums plutôt que d'avoir toujours les 3 ou 4 mêmes :pfff:  
 
- balladeurs à CD MP3 : trop encombrants pour moué. Et puis, quand tu as + de 200 albums en MP3, ça commence à faire un petit paquet de CD ... qu'il faut embarquer avec soué :pfff:  
 
- balladeurs à disque dur :  :love:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°502409
patnumber1
Posté le 27-08-2003 à 14:59:04  profilanswer
 

si c'est bien compressé tu peux tres bien avoir 50 albums sur un cd et avec une bonne qualité!

n°502413
patnumber1
Posté le 27-08-2003 à 15:02:11  profilanswer
 

balladeur a disque dur ca a l'air d'etre en effet le top mais trop trop cher! vous avez tous gagné a la loterie ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 15:02:11  profilanswer
 

n°502414
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-08-2003 à 15:04:47  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

balladeur a disque dur ca a l'air d'etre en effet le top ...


 
L'inconvénient majeur pour moi est : fragilité, dû aux pièces mécaniques internes (c'est un disque dur n'oublions po). Mais pour la capacité de stockage :  :love:  
 

patnumber1 a écrit :

... mais trop trop cher! vous avez tous gagné a la loterie ou quoi?


Non, on est riches, c'est tout :D  :whistle:  
 
 ;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°502419
patnumber1
Posté le 27-08-2003 à 15:20:00  profilanswer
 

a propos des lecteurs mp3 cd on m'a conseillé le iRiver ChromeX, est ce qu'il est bien? y a t'il mieux? vos avis svp!

n°502422
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-08-2003 à 15:24:55  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

a propos des lecteurs mp3 cd on m'a conseillé le iRiver ChromeX, est ce qu'il est bien? y a t'il mieux? vos avis svp!

A ta place, avant de savoir par le bouche à oreilles quel modèle est meilleur qu'un autre, je commencerais par mater un peu les spécifs des modèles te branchant le plus.
 
Dans les critères qui me semblent importants :
 
- pile ou batterie fournie ?
- autonomie ?
- types de supports CD supportés
- télécommande fournie ?
 
Certains modèles peuvent être super lookés, ils en jettent mais à part ça, c'est à peu près tout.
 
Entre un super bijou qui tient 2h en autonomie sur 2 piles AA et un tromblon qui dure 12h sur une Li-Ion ... Le choix est vite fait !  :D  
 
Va faire un tour sur clubic.com, ils ont probablement des tests/comparatifs de balladeur de CD MP3.
 
Sinon, comme on dis toujours ---> Google est ton ami  :jap:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°502423
patnumber1
Posté le 27-08-2003 à 15:29:36  profilanswer
 

et bien je prefererai batterie pour une plus grosse autonomie te ne pas etre obligé d'enlever les piles pour recharger a chaque fois ds ton chargeur.
Télécomande m'en fou..
Type de support cd, cdr, cdrw.
voila.
et ne dépassant pas 150 euro et le plus important c'est la qualité sonore! je suis pret a faire des concésions maios pas sur ca...

n°502424
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-08-2003 à 15:32:57  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

et ne dépassant pas 150 euro et le plus important c'est la qualité sonore! je suis pret a faire des concésions maios pas sur ca...


Gaffe, la télécommande peut être sympa l'air de rien. Ce genre de lecteur se planque pas dans une veste généralement, car trop encombrant. Aussi, avoir une télécommande pour ne pas être contraint de sortir l'engin à chaque manip, ça peut être utile.
 
Sinon, dans le lien que je t'ai filé (Fnac), j'ai vu un Sony pour 119€. Sony, c'est peut être pas le fin du fin en qualité sonore mais sont pas pourraves non plus :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°502428
patnumber1
Posté le 27-08-2003 à 15:41:48  profilanswer
 

est ce que le iRiver ChromeX est fourni avec une batterie ou pas? car si il faut l'acheter en plus! et si y'en a qui ont la batterei combien tient elle?

n°502431
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-08-2003 à 15:45:18  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

est ce que le iRiver ChromeX est fourni avec une batterie ou pas? car si il faut l'acheter en plus! et si y'en a qui ont la batterei combien tient elle?

Heu :heink:  
Tu as lu mon premier post où je te donnais un lien vers une liste de lecteurs ? Et où je parlais d'un certain modèle de chez iRiver ? Parce que, bizarrement, j'ai pris un modèle au hasard et il s'agit justement du ChromeX que tu cherches ...
 
Va voir le lien ! :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°502437
patnumber1
Posté le 27-08-2003 à 15:56:41  profilanswer
 

ben y'a pas l'air d'y avoir de batterie avec  :cry:  
des pilles juste

n°502476
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 27-08-2003 à 16:43:05  profilanswer
 

oui les batteries ont été pillées, il ont mis des piles à la place...

n°502487
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2003 à 16:48:26  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

balladeur a disque dur ca a l'air d'etre en effet le top mais trop trop cher! vous avez tous gagné a la loterie ou quoi?


 
l'argent se trouve en travaillant et en économisant, pas besoin de gagner au loto  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°502490
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2003 à 16:49:54  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :


et ne dépassant pas 150 euro et le plus important c'est la qualité sonore! je suis pret a faire des concésions maios pas sur ca...
 


 
bah ça coutera + que 150? ....
generalement les casqes sont pourri, faut le changer
 
faut acheter des piles supllémentaires (bah ouais faut la tenir l'autonomie de 10-12h


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°502561
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 27-08-2003 à 18:43:20  profilanswer
 

Nan le chromeX est apparement un très bon lecteur... sachant qu'il coûte 110 ? environ, et qu'un chargeur plus des piles au nimh ça vaut à peu près 30 ?, tu t'en sors pour 140 ? :)

n°502600
willson
Posté le 27-08-2003 à 20:19:47  profilanswer
 

sinon, ya le ptit baladeur mp3 Additeck, il coutais vers les 120? je crois a noel.
 
il est tout petit, 128 MO, enfin c un ptit truc pas mal quoi, c pas le top mais bon...
 


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche baladeur MP3 meilleur rapport qualité prix! HELP ME !!!

 

Sujets relatifs
minidisc et MP3 ?[Lame Mp3] Les -alt preset: ca sert à quoi?
Recherche un site achat vente occasion sur les balladeurs mp3encodage de divers formats en MP3 et MP3 pro
Help compression MPEG 2Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels
newbie : Mon camescope n'est pas reconnu - Help needed-Quel Player DVD / Quel player MP3 ?
lire des divx sur une tele ... question de base help 
Plus de sujets relatifs à : Recherche baladeur MP3 meilleur rapport qualité prix! HELP ME !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR