|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche baladeur MP3 meilleur rapport qualité prix! HELP ME !!! |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 12:36:27 |
com21 real men don't click | disque dur : ta pas assez de sous
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boo |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Si tu t'orientes vers un balladeur à CD MP3, va faire un tour ici :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
patnumber1 | si c'est bien compressé tu peux tres bien avoir 50 albums sur un cd et avec une bonne qualité! |
patnumber1 | balladeur a disque dur ca a l'air d'etre en effet le top mais trop trop cher! vous avez tous gagné a la loterie ou quoi? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:02:11 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
patnumber1 | a propos des lecteurs mp3 cd on m'a conseillé le iRiver ChromeX, est ce qu'il est bien? y a t'il mieux? vos avis svp! |
A ta place, avant de savoir par le bouche à oreilles quel modèle est meilleur qu'un autre, je commencerais par mater un peu les spécifs des modèles te branchant le plus.
patnumber1 | est ce que le iRiver ChromeX est fourni avec une batterie ou pas? car si il faut l'acheter en plus! et si y'en a qui ont la batterei combien tient elle? |
Heu --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
patnumber1 | ben y'a pas l'air d'y avoir de batterie avec |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | oui les batteries ont été pillées, il ont mis des piles à la place... |
willson | sinon, ya le ptit baladeur mp3 Additeck, il coutais vers les 120? je crois a noel.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
minidisc et MP3 ? | [Lame Mp3] Les -alt preset: ca sert à quoi? |
Recherche un site achat vente occasion sur les balladeurs mp3 | encodage de divers formats en MP3 et MP3 pro |
Help compression MPEG 2 | Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels |
newbie : Mon camescope n'est pas reconnu - Help needed- | Quel Player DVD / Quel player MP3 ? |
lire des divx sur une tele ... question de base help | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche baladeur MP3 meilleur rapport qualité prix! HELP ME !!! |