Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche magasin audio pour réparation casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche magasin audio pour réparation casque

n°1751094
lexta
Posté le 06-11-2011 à 19:17:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un gros casque audio d'une valeur de 200€ qui ne fonctionne plus.
Celui -ci n'est plus garantie et je recherche des magasins sur Paris ou je pourrais le faire réparer.
Connaissez vous un tel endroit? (ou sa ne me coûtera pas 100€ lol)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 19:17:30  profilanswer
 

n°1751097
havoc_28
Posté le 06-11-2011 à 19:20:29  profilanswer
 

http://ssl.conector.fr/index.php3
 
Connectors à Paris , on a déjà vu ici des gens qui ont fait recablés leurs casques chez eux (faux contacts etc) .
 
Mais si certains connaissent d'autre adresses qu'ils ne se privent pas de les listés :jap:.

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 06-11-2011 à 19:20:47
n°1751098
lexta
Posté le 06-11-2011 à 19:22:56  profilanswer
 

ok je vais les appeler demain je vous tiens au courant merci beaucoup.
 
Et comme tu dit havoc si vous connaissez d'autres adresses sa peu toujours servir !  
 
merci

n°1804396
WanMan
Posté le 31-08-2012 à 18:14:43  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

http://ssl.conector.fr/index.php3
 
Connectors à Paris , on a déjà vu ici des gens qui ont fait recablés leurs casques chez eux (faux contacts etc) .
 
Mais si certains connaissent d'autre adresses qu'ils ne se privent pas de les listés :jap:.


 
Merci pour le lien et je confirme que l'enseigne répare les casques audio.
J'ai ramené mon casque KoSS SB/45 dont le son sur l'écouteur gauche se coupait par moment (un problème de contact, je pensais).
Sauf qu'une fois sur place, après avoir appelé 2 jours plus tôt, le Monsieur a testé mon casque avant une quelconque intervention.
Résultat, les problèmes ont disparu (ou ont refusé de se manifester, la peur du tournevis ? hehehe), oui oui, plus aucun souci de son !!  
J'ai moi même testé, trituré le fil...et rien à signaler. Un truc bizarre j'avoue.
 
J'ai trouvé honnête la réaction du Monsieur a préféré m'informer plutôt que de se jetter dans une réparation, juste pour facturer.
Il va s'en dire que je recommande fortement cette adresse.

n°1804398
WanMan
Posté le 31-08-2012 à 18:16:38  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

http://ssl.conector.fr/index.php3
 
Connectors à Paris , on a déjà vu ici des gens qui ont fait recablés leurs casques chez eux (faux contacts etc) .
 
Mais si certains connaissent d'autre adresses qu'ils ne se privent pas de les listés :jap:.


 
Merci pour le lien et je confirme que l'enseigne répare les casques audio.
J'ai ramené mon casque KoSS SB/45 dont le son sur l'écouteur gauche se coupait par moment (un problème de contact, je pensais).
Sauf qu'une fois sur place, après avoir appelé 2 jours plus tôt, le Monsieur a testé mon casque avant une quelconque intervention.
Résultat, les problèmes ont disparu (ou ont refusé de se manifester, la peur du tournevis ? hehehe), oui oui, plus aucun souci de son !!  
J'ai moi même testé, trituré le fil...et rien à signaler. Un truc bizarre j'avoue.
 
J'ai trouvé honnête la réaction du Monsieur a préféré m'informer plutôt que de se jetter dans une réparation, juste pour facturer.
Il va s'en dire que je recommande fortement cette adresse.

n°1804444
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-08-2012 à 21:12:12  profilanswer
 

WanMan a écrit :


 
Merci pour le lien et je confirme que l'enseigne répare les casques audio.
J'ai ramené mon casque KoSS SB/45 dont le son sur l'écouteur gauche se coupait par moment (un problème de contact, je pensais).
Sauf qu'une fois sur place, après avoir appelé 2 jours plus tôt, le Monsieur a testé mon casque avant une quelconque intervention.
Résultat, les problèmes ont disparu (ou ont refusé de se manifester, la peur du tournevis ? hehehe), oui oui, plus aucun souci de son !!  
J'ai moi même testé, trituré le fil...et rien à signaler. Un truc bizarre j'avoue.
 
J'ai trouvé honnête la réaction du Monsieur a préféré m'informer plutôt que de se jetter dans une réparation, juste pour facturer.
Il va s'en dire que je recommande fortement cette adresse.


 
C'est toujours bien d'avoir ce genre de retour, et ça fait surtout plaisir de voir qu'il reste des gens honnêtes...  ;)

n°1859088
battlep
Posté le 16-05-2013 à 21:30:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permet un ptit up juste car je cherche a faire réparer mon casque sur paris et je suis tombé sur ce post.
C'est un audio technika ATH-ES10 très bon casque qui me satisfait pleinement mais dont l'un des écouteurs ne fonctionne plus.
J'ai donc appelé la boutique conector et un Mr très sympathique m'as proposé un devis gratuit pour la réparation.
D'après les retours ca m'as l'air très correct, donc on verras.

n°1860402
benjisun
Posté le 24-05-2013 à 11:19:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a également cet atelier parisien qui propose des réparations de casques et câbles : http://ftwaudio.com/


Message édité par benjisun le 24-05-2013 à 11:20:21
n°1927668
sebco81
Posté le 24-07-2014 à 15:42:11  profilanswer
 

Bonjour, je tiens a apporter ma contribution car voila j'ai un casque beyer dynamic avec une coupure sur un haut-parleur.  
Ne sachant ou le faire réparer je suis tombé sur ce post et je l'ai donc amené chez conector.  
Le monsieur a pris son temps pour le tester, bizzarement chez lui il fonctionnait.  
Apparement il m'a indiqué que ca pouvait etre une panne intermitente mais tant qu'elle se produisait pas il préférait ne rien faire.  
Je tiens a saluer le professionalisme et l'honneteté  du réparateur qui a pris le temps de controler mon casque.  
En bref, une bonne adresse.

n°2004814
ptronie76
Posté le 10-12-2015 à 12:37:39  profilanswer
 

Bonjour, je suis en attente de devis. Le monsieur conseil bien et les devis sont gratuit. Dans l'attente...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 12:37:39  profilanswer
 

n°2013128
Mey0z
Posté le 13-01-2016 à 12:12:49  profilanswer
 

Je suis passé chez SSL Connector le mois dernier et je vous le deconseille. Mon casque a fonctionné normalement une semaine avant de retomber en panne :fou: . SSL ne veut rien entendre pour refaire la réparation. Je cherche un nouveau réparateur de casque, honète, sur paris, si vous avez des infos :jap: .

n°2053496
conector
Posté le 22-09-2016 à 15:42:27  profilanswer
 

[quotemsg=2013128,11,709173]Je suis passé chez SSL Connector le mois dernier et je vous le deconseille. Mon casque a fonctionné normalement une semaine avant de retomber en panne :fou: . SSL ne veut rien entendre pour refaire la réparation. Je cherche un nouveau réparateur de casque, honète, sur paris, si vous avez des infos :jap: .[/quotems
 
Je garanti mon travail durant 1 mois.
Cependant si une soudure lâche je ne cherche pas à savoir quand la réparation a été faite, pour peu qu'elle se situe dans l'année, un coup de soudure et sans  frais.
Par contre si un autre élément du casque vient à lâcher il est évident que je ne peux pas la prendre en charge gratuitement et dans ce cas de figure je suis à l'écoute pour arranger les choses.
Si ça n'a pas été le cas cette fois ci, il y a plusieurs façons de demander et apparemment ce n'était pas la meilleure.
Cordialement

n°2123252
maxime1402​1984
Posté le 20-12-2017 à 21:39:22  profilanswer
 

Je suis passé chez ce réparateur et je l'ai trouvé très compétent !
 
Mon casque Bose AE2 avait un problème. Je n'entendais plus les graves. Le réparateur a tout de suite compris que le problème venait du cable. Il m'a rien fait facturé ! Il m'a juste conseillé de le changer. J'en ai acheté un sur Amazon pour 10€ seulement. Et maintenant ça marche parfaitement ! :) :) :)
 
Je conseille vivement ce réparateur ! Il est meilleur et moins cher que les autres réparateurs de Paris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche magasin audio pour réparation casque

 

Sujets relatifs
Question bête concernant l'utilisation d'un ampli casquePas de son sur prise casque
Recherche Casque audio! UrgentHésitation pour casque gamer PC .
Transmetteur audio sans fil de qualitéKit audio pour Xbox 360 + Freebox revolution + popcorn hour
convertion de k7 audio sur support cd 
Plus de sujets relatifs à : Recherche magasin audio pour réparation casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR