Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recevoir les Chaines US en France possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir les Chaines US en France possible ?

n°434750
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-03-2003 à 21:37:37  profilanswer
 

Hello  :hello:  
Voila je ne sais pas si c'est la bonne categorie et/ou sous-categorie mais j'aimerais savoir si il est possible de recevoir les chaines US via satellite en France.
Actuellement je recois seulement CNN, BBCWorld, CNBC (le week end ca passe en msnbc) et Sky News  :sweat: .
Mais peut-être qu'il serait possible de recevoir ABC, CBS, NBC, Fox News etc... ???

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 21:37:37  profilanswer
 

n°434762
darkangel
C2FFA
Posté le 25-03-2003 à 22:34:20  profilanswer
 

Avec taipaiss on a cnn et co. Je c pas si on a sky news machin la par contre fodra regarder poor rigoler [:meganne]
Par contre, ya aussi Al Jazzira [:yaisse2]

n°434763
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 25-03-2003 à 22:38:11  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Avec taipaiss on a cnn et co. Je c pas si on a sky news machin la par contre fodra regarder poor rigoler [:meganne]
Par contre, ya aussi Al Jazzira [:yaisse2]  


 
ouip sur Csat aussi y'a al jazzira, stro lol ...enfin lol c pas forcement le mot....mais c marrant qd meme.


---------------
Lone Wolf Rider
n°434764
darkangel
C2FFA
Posté le 25-03-2003 à 22:40:06  profilanswer
 

Pis elles sont baûnes les presentatrices aussi (presque mieux que celle de i-television :D), g été presk étonné qu'elles n'aient pas de voile et qu'elles portent des vetement femimins.

n°434765
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-03-2003 à 22:44:53  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Pis elles sont baûnes les presentatrices aussi (presque mieux que celle de i-television :D), g été presk étonné qu'elles n'aient pas de voile et qu'elles portent des vetement femimins.  


 
affirmatif les presentatrices  :love: .
Mais bon je capte rien a l'arabe.
En fait ce que je cherche c'est recevoir des chaines typiquement us ou anglaises comme abc, cbs, bbc 1 et 2 etc..
Les cnn and co je les ai deja.

n°434768
darkangel
C2FFA
Posté le 25-03-2003 à 22:53:18  profilanswer
 

[:yaisse2] Jviens voir kon a fox news sur taipaihaisse, on va rire un coup [:tsouille]  
Sinon ya les bbc aussi
Normalement, par le sat/cable tu peux avoir a peu pret toutes les plus grosses je pense :o

n°434770
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-03-2003 à 23:02:56  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

[:yaisse2] Jviens voir kon a fox news sur taipaihaisse, on va rire un coup [:tsouille]  
Sinon ya les bbc aussi
Normalement, par le sat/cable tu peux avoir a peu pret toutes les plus grosses je pense :o


 
Je veux fox news aussi  :D  
Bon vé matter sur csat si elle y est !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recevoir les Chaines US en France possible ?

 

Sujets relatifs
Sorti en mono, c'est possible ?brancher un NETMD sur un mac ? c possible ou pas ?
[Archos] - Est-ce que c'est possible de brancher un lecteur mp3Fans du rv9:l'ogg vorbis c'est possible avec le rv9
recevoir chaines satellites sans abonnement2 carte sons sous windowsXP c'est possible ?
Quelle carte son pour un rendu le meilleur possible, en hifi ?Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???
Est-ce possible de configurer line in en sortie casque? 
Plus de sujets relatifs à : Recevoir les Chaines US en France possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR