Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 carte sons sous windowsXP c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 carte sons sous windowsXP c'est possible ?

n°431667
guigui7
Posté le 19-03-2003 à 13:52:08  profilanswer
 

Voilà j'ai installé la carte game theaterxp et pour cela j'ai du "désactivé" la carte son intégrée à la carte mère, il n'y a donc qu'une carte son qui tourne et c'est pas le résultat voulu. qqun peut me dire si c'est possible sous windows xp de faire tourner 2 cartes son(la première pour toutes les applications principales et la seconde uniquement pour mixer c'est à dire sortir un son différent sur chaque carte) et donc comment faire pour qu'elles soient toutes les 2 actives.
merci pour les solutions explicites car je suis novice.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 13:52:08  profilanswer
 

n°431680
Dkiller
Posté le 19-03-2003 à 13:59:25  profilanswer
 

Ben moi j'ai le son integré de l'A7N8X et le son de ma Fortissimo3 en même temps, sauf que l'on choisie laquelle on veut utiliser dans windows et pour les applications s'il y a l'option, tu choisie celle que tu veux, mais bon, je n'en vois pas trop l'interet...

n°431698
Eric B
Posté le 19-03-2003 à 14:13:07  profilanswer
 

testé avec son ac97 de la k7s5a et ma sblive. Ca marche bien, sauf que cela ne permet pas de faire ce que je voulais, ie HP 4.1 sur ma sblive et casque sur la carte son intégrée, car le son est trop faible sur l'integré (ça marche mais pas fort, car casque non amplifié)

n°431699
V1nce
breuah!
Posté le 19-03-2003 à 14:15:12  profilanswer
 

Eric B a écrit :

testé avec son ac97 de la k7s5a et ma sblive. Ca marche bien, sauf que cela ne permet pas de faire ce que je voulais, ie HP 4.1 sur ma sblive et casque sur la carte son intégrée, car le son est trop faible sur l'integré (ça marche mais pas fort, car casque non amplifié)


Le pb est que le casque n'est pas assez sensible et la sortie casque pas assez puissante. Il faut soit changer de casque soit changer de carte. T'as testé les autres sorties de la carte pour voir si elles sont pas plus puissantes (fait quand même gaffe à tes oreilles....)?

n°431703
Eric B
Posté le 19-03-2003 à 14:19:03  profilanswer
 

le casque fonctionne bien sur la sblive car celle ci amplifie le son contrairement à la carte son intégrée de ma k7s5a. Il faudrait en effet changer de casque pour l'utiliser comme je souhaite (mais je m'en passe car pas vraiment besoin de casque, c'est juste pour ecouter + finement des mp3...)

n°431886
guigui7
Posté le 19-03-2003 à 18:13:21  profilanswer
 

le but est de mixer car avec une seule carte son cela ne permet pas la préecoute de la seconde piste(problème de calage bien connu des DJ).
Le problème est tourjours là car je ne sais pas comment installer les 2 cartes sons(obligation de désactiver la première)
j'ai entendu dire que c'était possible mais que la manip n'est pas simple,adresse d'irq a changer et d'autre chose dans le bios, c'est là que j'aurais besoin d'un connaisseur.

n°431934
symbiosis
Posté le 19-03-2003 à 19:55:25  profilanswer
 

je mixe sous xp avec mes 2 cartes son (l'integrer pour la sortie HP et ma sblive pour le casque)
 
il n'y a rien a configuré dans xp puique tout ce fait dans mon logiciel de mix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 carte sons sous windowsXP c'est possible ?

 

Sujets relatifs
divers pour carte sonQuelle carte son pour un rendu le meilleur possible, en hifi ?
Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???[Carte TV] Faire son antenne...
Tester la sortie video de ma carteLA carte tv du moment c koi? (pour environ 140 euro)
Antenne pour carte tuner TVau PRO DE L'AQUISITION la carte ou le Cable
Studio 8 - Pb de fichiers sons incomplets à la lecture ! 
Plus de sujets relatifs à : 2 carte sons sous windowsXP c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR