Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sorti en mono, c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°434207
Pilpo
Posté le 24-03-2003 à 21:50:04  profilanswer

Voila j'ai un problème avec l'ampli qui est aprés ma carte son, y'a une sortie qui ne marche plus, j'ai donc branché mes deu hp en série mais le blème c qu'il y a toujours des instrus que j'entend pas.
Alors j'ai été dans la configuration de son de winxp, mais le seul truc en mono c pour les portables, et ça sort toujours en stéréo.
J'aimerai savoir si y'a pas un log ou qqe chose pour ne plus avoir ce problème.
Ma carte son est intégrée à ma carte mêre, k7s5a.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 21:50:04  profilanswer

n°434499
polux63b
Posté le 25-03-2003 à 13:44:37  profilanswer

Bah sortir le son de ton pc en mono, ça ne me dit rien du tout, par contre, il existe des adaptateurs qui convertissent les sorties stéréo en mono, ou tu peux encore faire toi même un peu de soudage... lol!

n°434525
cnehaddock
Posté le 25-03-2003 à 14:47:20  profilanswer

tu as des fiches jack en mono@++

n°434671
polux63b
Posté le 25-03-2003 à 18:54:00  profilanswer

Je sias que ça existe, j'en ai déjà vu, je suppose qu'il suffit d'aller dans un magasin de musique ou un truc comme ça et tu trouveras bien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
brancher un NETMD sur un mac ? c possible ou pas ?[Archos] - Est-ce que c'est possible de brancher un lecteur mp3
Fans du rv9:l'ogg vorbis c'est possible avec le rv92 carte sons sous windowsXP c'est possible ?
Quelle carte son pour un rendu le meilleur possible, en hifi ?Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???
Est-ce possible de configurer line in en sortie casque?Faire une vidéo de son propre bureau windows... possible???
captures d ecran dvd???possible?c'est possible de convertir un fichier mp3 en MIDI?
Plus de sujets relatifs à : Sorti en mono, c'est possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)