Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???

n°431223
joey_joe
Posté le 18-03-2003 à 20:36:41  profilanswer
 


    Voilà, je connais quelqu'un qui me dit qu'il est possible, à partir de film DivX ou Mpeg, de décoder le film pour le retrouver en sortie en DVD (Qualité, son, ...).
 
    Déjà, je voulais savoir s'il était possible de faire ça. Car cela me semble vraiment "Zarb" ! ! ! J'y crois pas de trop en fait...
 
    M'enfin, s'il est vraiment possible, est-ce que quelqu'un peut me dire comment il faut faire.
 
 
    Je précise, qu'il possède tout de même un graveur DVD (Sinon, j'y crois encore moins, LOL).
 
 
   Allez, merci pour le conseil...
 
 
                                       Tchoo, JOEY :gun:
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 20:36:41  profilanswer
 

n°431260
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 18-03-2003 à 21:51:39  profilanswer
 

L'encodage (divx,xvid ou autre ainsi que mp3,ogg...) entraîne obligatoirement des pertes, donc à partir d'un avi (ogm,rmvb...) il est impossible d'obtenir ensuite la même qualité qu'un dvd.
Ton pote à peut-être voulut dire qu'il est possible de partir d'un film encodé en divx (etc...) de l'obtenir ensuite en SVCD (MPG2), ce qui est vrai...

n°431816
joey_joe
Posté le 19-03-2003 à 16:46:04  profilanswer
 


    Ah peut être, et qu'elle est le but de m'être un DivX en Mpeg2, mis à part de pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon ???
 

n°431821
Jer
Posté le 19-03-2003 à 16:53:04  profilanswer
 

Joey_Joe a écrit :


    Ah peut être, et qu'elle est le but de m'être un DivX en Mpeg2, mis à part de pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon ???


 
Le lire sur un lecteur DVD de salon ;)

n°434010
Crouzi
Posté le 24-03-2003 à 17:07:46  profilanswer
 

Jer a écrit :


 
Le lire sur un lecteur DVD de salon ;)


 
quel logiciel pour passer du divx au mpeg2 ?

n°434092
randolf
Modérateur
Posté le 24-03-2003 à 18:41:28  profilanswer
 

TMPGenc


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???

 

Sujets relatifs
Peut on resizer un divx ????Mux AC3/Divx
Achats DVDProg pour mpg vers avi ou divx
Probleme de DVDhelp !! tous mes divx on un pb de synchro son/video !!
Creer mes "DVD"Lecteur DVD de salon à 69?
Est-ce possible de configurer line in en sortie casque? 
Plus de sujets relatifs à : Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR