Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son pour un rendu le meilleur possible, en hifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour un rendu le meilleur possible, en hifi ?

n°431265
skaskadeur
Posté le 18-03-2003 à 21:59:31  profilanswer
 

Voila, je me kance dans le projet divx/mp3-car, l'avancement de mon installation est visible sur :
 
http://www.divx-car.com/phpBB_Fr/viewtopic.php?t=1219
 
Je suis actuellement à l'integration de tt l'hardware, à base de P!!-233mmx (car il est en passif, et je ne veut que du mp3, du moins pour le moment  :D ), avec une carte grf de base, une interface tournant ss 98, avec192 de sd-ram, et un lcd crystalfontz 4x20 (!)........
 
Mon soucis principal est de trouver LA carte son qui m'offira le meilleur compromis entre le bruit kel subira, et ME fera subir, et la qualité du son qui passera ensuite par mon kit eclaté jbl entres autres !
 
Ainsi je m'adresse a vous pour recuperez vos avis et vos conseils avisés....
 
J'ai deja pensé à une fortissimo II, a la sb 5.1, et la hercules digifire 7.1 sachant que je fonctionnerais en stereo, et ke mon budget est assez serré, je ne sais plus ou me jeter......
 
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide
 
Merci d'avance à vous tous

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 21:59:31  profilanswer
 

n°431269
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-03-2003 à 22:10:36  profilanswer
 

j'ai une SB128 à vendre  :)


---------------
Cdlt,
n°431271
skaskadeur
Posté le 18-03-2003 à 22:18:06  profilanswer
 

je parlais d'une carte son.......
rrrrrrrrr

n°431542
BoBoToTo
Posté le 19-03-2003 à 12:24:57  profilanswer
 

je verrais plutot une terratec :ange:
(une chtite 512i ?)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son pour un rendu le meilleur possible, en hifi ?

 

Sujets relatifs
Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???[Carte TV] Faire son antenne...
Tester la sortie video de ma carteLA carte tv du moment c koi? (pour environ 140 euro)
Antenne pour carte tuner TVau PRO DE L'AQUISITION la carte ou le Cable
Est-ce possible de configurer line in en sortie casque?Faire une vidéo de son propre bureau windows... possible???
Qui a une carte d'acqusition analogique DC10+ ???captures d ecran dvd???possible?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour un rendu le meilleur possible, en hifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR