Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question à propos de la copie d'un film sur DVD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos de la copie d'un film sur DVD !

n°727915
formol
Posté le 21-10-2004 à 14:33:54  profilanswer
 


Voilà ma question : Quand on grave en simple couche, est-il possible de copier un film sur dvd ? Est-ce que cela dépend des films ?
Et si c'est le cas, quelqu'un aurait l'idée de la proportion des films du commerce qui demandent une seule ou deux couches pour être copiés ??
Parce que j'hésite à m'acheter un graveur dvd, vu le prix des vierges double couche  :pfff:  
En revanche si l'on me disait que beaucoup de films se copiaient avec une simple couche ça me motiverait plus  :p  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 14:33:54  profilanswer
 

n°727928
Borabora
Dilettante
Posté le 21-10-2004 à 15:03:11  profilanswer
 

Si tu parles de DVD copiés tels quels, avec les bonus, toutes les langues etc., alors je dirais 1 sur 5 seulement "rentre" sur un DVD. Mais vu que je n'en ai même pas ripé une centaine, tu te doutes bien que mon approximation est à prendre avec d'énormes pincettes.
 
Si tu vires les bonus, les langues inutiles, le menu etc., je dirais que grosso modo un sur deux passe dans les 4,38 Go d'un DVD-R. Estimation tout aussi approximative et peut-être complètement à l'ouest.

n°727929
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-10-2004 à 15:04:02  profilanswer
 

regarde du côté de la FAQ et de dvd shrink


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°727934
formol
Posté le 21-10-2004 à 15:17:49  profilanswer
 

Merci beaucoup !!!
 
 

n°727937
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 21-10-2004 à 15:29:21  profilanswer
 

la copie , c pas hors charte ca , juste un p'tit bout ?  
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°727938
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-10-2004 à 15:31:49  profilanswer
 

non.
C'est l'utilisation du droit à la copie privée ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°727941
Borabora
Dilettante
Posté le 21-10-2004 à 15:32:58  profilanswer
 

Si la copie de DVD commerciaux "à usage privé" est hors charte, il faut virer la moitié des fils.  :ange: Quand à la légalité, c'est une autre paire de manches (cf le topic sur le droit).


Message édité par Borabora le 21-10-2004 à 15:33:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question à propos de la copie d'un film sur DVD !

 

Sujets relatifs
vidéo inversée sur DVD shrinkplatine dvd avec graveur + HD + lecture Divx
extraire 2 dvd sur 1 dvdConnexion platine dvd-ampli pour avoir du son 5.1?
platine dvd avec graveur dvd et HD + lecture DIVXPioneer dv r520/720/920h (graveur DVD,disque dur de salon)
Son d'un DVD sur 2 enceintes.[Son] Probleme d'encodage du son d'un DVD
lecteur DVD 5.1DVD NTSC sur mon micro
Plus de sujets relatifs à : Question à propos de la copie d'un film sur DVD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR