Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son d'un DVD sur 2 enceintes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son d'un DVD sur 2 enceintes.

n°727100
Alzeto
Posté le 19-10-2004 à 22:35:08  profilanswer
 

J'ai un ampli HC mais pour le moment je n'ai que deux enceintes.
Quel est le mode le plus adapté pour le son de DVD:
Direct, stereo ou le mode dolby automatique de l'ampli (pour ce dernier je ne sais pas s'il y a une perte de son réparti sur d'eventuelles enceintes que je n'ai pas)(j'ai un denon 1705 pour info).
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 22:35:08  profilanswer
 

n°727253
Yoda83
Bas-rouge forever...
Posté le 20-10-2004 à 11:13:04  profilanswer
 

Salut,
Si tu regardes la documentation de ton ampli, tu dois avoir un petit tableau expliquant les "modes d'ambiance et leurs paramètres".
Dans le mien, ( AVR1603 ) il est noté que les modes Direct et stereo n'utilisent que les frontales dans le cas d'un dvd dolby digital ou DTS.
 
Evite d'utiliser les modes Dolby Digital et DTS ( et autres multicanaux excepté Dolby 5CH Stereo ) car dans ce cas tu perds une très grande partie du champs sonore ( en particulier les dialogues qui sont normalement dédiés à la centrale ).
@+


Message édité par Yoda83 le 20-10-2004 à 11:13:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son d'un DVD sur 2 enceintes.

 

Sujets relatifs
Kit d'enceintes pc sur lecteur dvdVotre avis sur le pack DVD + 5.1 Philips LX3750W (2 enceintes SANS FIL
"Tevion dr 108" : Lecteur DVD, DivX + Enceintes 5.1 = 200 ?probleme de son sur enceintes arriere avec DVD
DVD Sony avec quelles enceintes de pc?Adaptateur lecteur DVD / Kit d'enceintes 5.1
Enceintes PC sur DVD de salon ???Enceintes PC et lecteur DVD
Platine DVD de salon + Enceintes 5.1 sans ampli ?Lecteur DVD avec decodeur 5.1 et enceintes 4.1
Plus de sujets relatifs à : Son d'un DVD sur 2 enceintes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR