Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  extraire 2 dvd sur 1 dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire 2 dvd sur 1 dvd

n°727747
lirbig
Posté le 21-10-2004 à 00:40:28  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je m'explique, je possede les coffrets du seigneur des anneaux version longue (vivement le 3e qui sort bientot :D)
 
Le probleme est que le film est séparé en 2 dvd , et si il y a une chose que je n'aime pas, c'est devoir changer de galette en plein milieu du film. Alors j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permette d'extraire les deux piste des dvd pour les mettre en un seul dvd , et surtout que le raccord entre les 2 films soit invisible.
 
j'ai essayé avec Shrink, et je dois dire qu'au niveau qualité il est tres bien. A la fin il me donne une image (iso) contenant les 2 films mais au moment de passer dun film à lautre on voit tres bien la coupure :@.
 
Donc existe t-il un programme permettant de manipuler les 2 images des dvd extraits sur disque dur, afin de les assembler correctement avant gravure?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 00:40:28  profilanswer
 

n°730141
mime159
Posté le 26-10-2004 à 15:40:42  profilanswer
 

salut, avec nero vision 2 mais je ne sais pas si on verra la coupure, et puis une chtite coupure au milieu du film n'est pas dramatique. ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  extraire 2 dvd sur 1 dvd

 

Sujets relatifs
Comment èxtraire une piste DTS d'1 vob ????Extraire un son flash que l'on visione sur le web
Extraire de photos sur camescope numérique Samsung VPD21iExtraire le mid d'une animation swf
Comment extraire le son d'un fichier vidéo MPEG ?extraire la piste AC3 d'un divx pour la compressé en mp3 !!!
Extraire du son des animations en FlashComment reconnaitre la bande son à extraire
Extraire Ac3 +m2v d'un vob...logiciel pour extraire uniquement la piste audio d'un DVD?
Plus de sujets relatifs à : extraire 2 dvd sur 1 dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR