Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo inversée sur DVD shrink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo inversée sur DVD shrink

n°727816
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 21-10-2004 à 11:20:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila:
j'ai un bug bizarre avec DVD shrink
La fenêtre vidéo est inversée.
 
Attention: je ne parle pas de la fenêtre de prévisualisation qui, elle, est tout à fait normale.
Je parle bien de la fenêtre vidéo, tout en bas à gauche: la vidéo défile la tête enbas. De plus, même le bouton marche-arrêt est, lui aussi, inversé: la vidéo avance lorsque le bouton est en position "arrêt", elle stoppe quand le bouton est en position "marche"  
 
Curieux, quand même... [:alph-one]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 11:20:26  profilanswer
 

n°727919
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 21-10-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

sans doute un pb de directshow.
Dans les options de DVDShrink, change le filtre par défaut et choisis par exemple system renderer ou autre.

n°727982
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 21-10-2004 à 16:57:43  profilanswer
 

Ah oué ?
Je n'y avais pas pensé.
Je vais essayer ce soir.
Merci alaindelon :jap:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°728191
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 22-10-2004 à 00:21:21  profilanswer
 

Ma foi, tu avais raison. J'ai choisi "mixer recouvrement" (c'est la version française, je ne sais plus comment s'appele ce choix dans la version anglaise) et la vidéo est revenue la tête en haut, et l'audio est correct.
Simplement, le bouton, lui, est toujours inversé: marche = arrêt; arrêt = marche...
Mais il suffit de le savoir.
Curieux, quand même !


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°728281
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 22-10-2004 à 10:39:27  profilanswer
 

:jap:

n°728368
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 22-10-2004 à 13:12:11  profilanswer
 

Oh, j'ai oublié: merci encore pour ton aide
[:athome]
Sur le forum de gravurecity, personne n'a été capable de m'aider: c'est pourtant leur domaine.
Décidément, hfr est le meilleur!
 
[:audi]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo inversée sur DVD shrink

 

Sujets relatifs
platine dvd avec graveur + HD + lecture DivxComment enregistrer une vidéo sur mon disque?
extraire 2 dvd sur 1 dvdCouleur bleue sur video par winamp
Vidéo professionnelle, à qui s'adresserConnexion platine dvd-ampli pour avoir du son 5.1?
Disque dur important dans l'encodage d'une video ?Logiciel de montage video
platine dvd avec graveur dvd et HD + lecture DIVXPioneer dv r520/720/920h (graveur DVD,disque dur de salon)
Plus de sujets relatifs à : vidéo inversée sur DVD shrink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR