Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine dvd avec graveur dvd et HD + lecture DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine dvd avec graveur dvd et HD + lecture DIVX

n°727298
coolbit
Posté le 20-10-2004 à 13:23:25  profilanswer
 

je suis à la recherche d'une platine DVD équipée d'un disque dur ,pouvant graver les dvd et lire les divx(simplement la lecture pas d'encodage)
 
Je n'ai toujours pas trouver ce produit, existe t'il?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 13:23:25  profilanswer
 

n°729643
bengali
Posté le 25-10-2004 à 14:50:24  profilanswer
 

Tu as celui-ci qui fait ce que tu demande sauf que le DD n'est pas fourni avec l'appareil ( à acheter séparement)
Prix environ 450 Euros.
 
Lecteur/Enregistreur DVD/DivX SIGMATEK PVR-800  
 
Emplacement pour disque dur (rack) - Tuner TV PAL/NTSC/SECAM intégré - USB 2.0 - DivX 3.11, 4.X, 5.X et XviD - Support de l'OGG Vorbis - Décodeur Dolby Digital - Compatible DTS

n°731353
coolbit
Posté le 28-10-2004 à 17:56:23  profilanswer
 

merci pour tes infos mais le pvr 800 n'a pas de graveur!!!

n°769928
guitch4
Posté le 01-01-2005 à 17:15:28  profilanswer
 

 
 slt moi aussi je suis dans le meme cas que toi ,j'ai cherché un peu partout mais sans aucun resultat, mais maintenant je me pose une question "est ce que ce ne serais pas plus simple de trouver un graveur de dvd de salon avec disque disque dur et d'y installer un logiciel qui pourrait lire les divx mais je ne sais meme pas si c'est possible ?"
si quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet ce serait cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine dvd avec graveur dvd et HD + lecture DIVX

 

Sujets relatifs
Pioneer dv r520/720/920h (graveur DVD,disque dur de salon)Faire un DivX de très haute qualité !
faire un divx avec une piste DTS possible ?Platine CD audiophile
Incrustation de sous-titre dans un divx, choix de compressionSoft de Conversion DVD vers DivX
probleme de résolution pour lecteur DIVXArrêt lecture sur DVD Salon
platine philips SACD 720sa sur audio:video HK AVR5500Probleme avec Divxg400 > lecture des sous-titres
Plus de sujets relatifs à : platine dvd avec graveur dvd et HD + lecture DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR