Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Son] Probleme d'encodage du son d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Son] Probleme d'encodage du son d'un DVD

n°727039
Jock
Posté le 19-10-2004 à 21:13:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté un DVD d'un live d'un groupe de musique, et j'aimerai en sortie que le son pour pouvoir l'écouté dans ma voiture. J'ai donc d'abord ripper mon dvd avec ripack. Jusque la pas de probleme. Cela m'a crée 4 fichier .VOB, que je peux lire sans probleme avec MSIDVD. Bref, j'ai lu que DVD2AVI été bien pour mettre le son en wav et la pb. J'ai un son presque inodible, ca grésille beaucoup. J'ai testé avec rippack, en encodant carement en divx, meme chose, le son est aussi pourri. Je voudrais donc savoir d'ou peut venir mon pb car les fichier .VOB on le son nickel ? Il y a une protection qui m'empeche de le faire correctement ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
Jock

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 21:13:27  profilanswer
 

n°727134
bonehead
natural born râleur
Posté le 19-10-2004 à 23:11:13  profilanswer
 

1) tu mets rippack aux chiottes.
2) tu oublies dvd2avi pour ce qui est de mettre la bande son en wav.
3) tu prend dvddecrypter ou smartripper. tu mets la piste audio qui t'intéresse en demux et tu lances le rip.
4) tu jartes tes vobs ils ne serviront plus.
5) pour la conversion de ta piste audio tu as le choix: foobar, besweet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Son] Probleme d'encodage du son d'un DVD

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur logiciel d'encodage mp3/wav, wav/mp3?DVD NTSC sur mon micro
DVD vierge Swisstec ?probleme de format sur archos av 400
lire un mini dvd rw sur pcSoft de Conversion DVD vers DivX
probleme de résolution pour lecteur DIVXHELP § Probleme avec am carte d'acquisition
Probleme avec Sony dcr hc18ePROBLEME D'ENCODAGE DE VIDEOS (DVD)
Plus de sujets relatifs à : [Son] Probleme d'encodage du son d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR