Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question branchement Enceinte Sono !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question branchement Enceinte Sono !

n°2280084
foul
Amiga forever...
Posté le 01-06-2021 à 22:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis hier 2 enceintes Wharfedale Pro EVP X215 passive et j'ai une question con.
 
Derrière y'a 2 entrée Speakon... mais j'aimerais être sur que ce sont bien 2 entrées ! et pas une entrée et une sortie par exemple ?
 
https://img.super-h.fr/images/790b2faa5820c372e93d21669e533de4.md.jpg
 
A quoi correspond l'inscription "Paralell Input" ? à l'entrée de Droite ? ou les 2 ? (4 ?)
 
Ce sont des entrées en dessous ??? j'ai peur de dévisser.. ça ressemble à des fusibles.. et rien sur la doc :( --> https://www.wharfedalepro.com/uploa [...] 031_76.pdf
 
Merci !  :jap:  
 


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 22:00:06  profilanswer
 

n°2280088
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 22:29:09  answer
 

Bonjour,
 
C'est bien ça, ce sont 2 entrées donc tu peux brancher sur n'importe laquelle, en faite le 2e speakon est repiqué sur le 1er pour y brancher une 2e enceinte.

n°2280089
foul
Amiga forever...
Posté le 01-06-2021 à 22:30:57  profilanswer
 

bhaa si c'est pour y brancher une 2eme enceinte, c'est une sortie alors :D on rentre d'un coté, on ressort de l'autre non ?
 
(Caisson de basses si je ne m'abuse)
 
Bon je comprend le principe.. mais c'est trompeur... mais je préfère poser la question plutôt que de faire une connerie ;)
 
Merci.


Message édité par foul le 01-06-2021 à 22:38:42

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question branchement Enceinte Sono !

 

Sujets relatifs
Laisser une enceinte Bluetooth en permanence sur le secteur, néfaste?Je cherche une enceinte bluetooth ou wifi puissante svp
5.1 avec enceinte centrale (pas une barre son) et surround sans fil ?Recherche enceinte pour Denon PM 600 NE
Quelle enceinte nomade, à la fois wifi et waterproof ?Enceinte monitoring pour chaine hifi ?
Systeme ampli + enceinte dans toute la maisonEnceinte JBL Link Portable : question wifi
Branchement d'un ampli+sub de voiture dans un salon 
Plus de sujets relatifs à : Question branchement Enceinte Sono !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR