Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Propriétaire d'enceintes Klipsch : vous aussi le bouton "crache" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriétaire d'enceintes Klipsch : vous aussi le bouton "crache" ?

n°574771
rexet
Posté le 20-01-2004 à 02:39:25  profilanswer
 

Voilà, j'ai un système Klipsch Promedia 2.1 que j'ai acheté y'a 2 ans et ça fait maintenant un moment que le bouton de volume crachouille quand je le tourne doucement. Ca ne le fait que sur l'enceinte qui possède le bouton de volume et non sur l'autre et le bruit en question semble venir du tweeter. En le tournant très vite de gauche à droite je peux le "nettoyer" un peu mais bon, le lendemain j'y ai droit encore. Ce qui m'étonne c'est que ça ne "crache" pas qu'on il n'y a pas de son. Si c'était le potar qui était poussièreux ça devrait quand même le faire non ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 02:39:25  profilanswer
 

n°574787
Joe_Black
Posté le 20-01-2004 à 07:31:58  profilanswer
 


ça crache fort ou juste un petit peu ?
tu peux essayer de la bombe a contact mais faut demonter :/

n°574799
julius
Posté le 20-01-2004 à 08:23:43  profilanswer
 

sauf si c un ampli ki ne consomme rien si pa signal dentrée?(jai di une connerie?)

n°574801
Guigui
Posté le 20-01-2004 à 08:41:24  profilanswer
 

Ce ressemble a de l'encrassure ( [:mlc2] ) en effet : je plussoir Joe_BLack.
Faut ouvrir (si c'ets plus sous garantie) et mettre un coup de bombe a contact. Mais ca veux dire qu'il faudra faire ca regulierement (tous les ans en gros).


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°574896
rotel cmoi
Posté le 20-01-2004 à 13:08:42  profilanswer
 

c peut etre un fil au nivau hp ou amplie regarde bien


---------------
DTS PROD
n°574942
rexet
Posté le 20-01-2004 à 14:33:38  profilanswer
 

Ca crache fort :(
En plus le cable jack qui relie les enceintes au subwoofer me fait des mauvais contacts... si j'appuie un peu sur la connexion le sont déconne. Bref, c'est un peu mal foutu pour des enceintes que j'ai payé 2000FF à l'époque. Je vais voir si c'est facile de les ouvrir. Merci :jap:

n°575072
Joe_Black
Posté le 20-01-2004 à 19:38:45  profilanswer
 

rexet a écrit :

Ca crache fort :(
En plus le cable jack qui relie les enceintes au subwoofer me fait des mauvais contacts... si j'appuie un peu sur la connexion le sont déconne. Bref, c'est un peu mal foutu pour des enceintes que j'ai payé 2000FF à l'époque. Je vais voir si c'est facile de les ouvrir. Merci :jap:


 
ou tu les maltraites, ou elles ont un defaut :o

n°575162
rexet
Posté le 20-01-2004 à 22:24:24  profilanswer
 

Non j'en prends énormément soin et au début elle ne me faisait pas ça... je pense qu'elles se sont encrassées :(

n°575176
zenway
Posté le 20-01-2004 à 23:06:12  profilanswer
 

C la malédiction voodoo... Apres le routeur elle passe sur tes enceintes et apres ta chaine SCSI... Etc :o
 
Sinon c bizarre, j'avais pas vu ça quand gt venu chez toi. Et pour les systemes électroniques ou g vu ce pb, suffisait de nettoyer le potar... Et pour les mauvais contacts, change les connexion et les fiches par des de qualité.
 
Les connectiques américaines sont tjs assez mal foutues en général... Dans le genre les asiatik sont meilleurs :whistle:

n°575179
rexet
Posté le 20-01-2004 à 23:24:51  profilanswer
 

Je vais acheter une bombe et ouvrir le bitonio on verra bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Propriétaire d'enceintes Klipsch : vous aussi le bouton "crache" ?

 

Sujets relatifs
sifflement avec enceintes à fond, c'est normal ?Installation home cinema (centrale avec deux enceintes)
Compatibilité Enceintes Creative 5.1 et carte son C-MediaCherche ampli Hi-fi pur deux enceintes
Conseils pour installation audio (ampli + enceintes)Enceintes & ampli , Que choisir pour un petit budget ?( 35m²)
quelle enceintes 5.1 pour 125 euros maxquel pack enceintes choisir svp ?
[enceintes] Xenius, vous connaissez ?TEAC CHR100 avec enceintes TEAC fournies 410? vs en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Propriétaire d'enceintes Klipsch : vous aussi le bouton "crache" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR