Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité Enceintes Creative 5.1 et carte son C-Media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Enceintes Creative 5.1 et carte son C-Media

n°571205
Sangfoku
Posté le 14-01-2004 à 04:53:17  profilanswer
 

Salut
Je possède le kit d'enceintes 5.1 Creative Inspire 5100.
Est ce normal qu'accouplée a un codec son d'origine CMI8738 de C-Media, seulement le caisson de basse et trois des 5 enceintes fonctionnent?
Je précise que ma sortie son de ma carte mère est dotée de 3 ports, un vert, un bleu et un rose, et que les cables reliant le caisson au pc est doté de 3 sorties, vertes, noires, et roses et que je n'ai branché que la verte et la rose.
Désolé de mon ignorance et merci pour vos réponse.


Message édité par Sangfoku le 14-01-2004 à 05:03:21
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 04:53:17  profilanswer
 

n°571225
BoBoToTo
Posté le 14-01-2004 à 08:49:31  profilanswer
 

tu sais a koi correspondent les sorties vert bleu et rose de ta carte mere ? (s'il s'agit bien de sorties)
 
tu as en tout cas besoin d'utiliser les 3 entrée de ton kit. l'une correspond aux hp avant droit et gauche, une autre au satellite central et au caisson, et une derniere aux hp arrière. (a priori vert pour avant, noir pour arriere et donc rose pour central/caisson... normal que tu n'aies pas de son a l'arriere donc ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité Enceintes Creative 5.1 et carte son C-Media

 

Sujets relatifs
carte son probPerdu la 6 sur ma carte TV !
Conseillez moi une carte d'acquisition svp !Lecteur Windows Media
Cherche ampli Hi-fi pur deux enceintesConseils pour installation audio (ampli + enceintes)
Enceintes & ampli , Que choisir pour un petit budget ?( 35m²)choix de carte d'acquisition de base ?
problème de son avec carte leadtek tv2000 espertquelle enceintes 5.1 pour 125 euros max
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Enceintes Creative 5.1 et carte son C-Media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR