| |||||
| Auteur | Sujet : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1 |
|---|---|
krypton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 18:31:03 ![]() ![]() |
Mastaba |
|
NookX |
|
Jayk | Ce kit ressemble quand même grave aux 680 ... |
krypton | Super d'avoir mis les photos Mastaba ! |
BoBoToTo |
|
saturator Born to be relou | Ca me rappelle lorsque je les ai eut que de bons souvenirs les kids!!!
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:28:03 ![]() ![]() |
gaettt | Voila les amis. J'ai un ampli décodeur Yamaha RX-V596RDS. Ca ne vous dira surement rien, mais voici le manuel.
Message édité par gaettt le 31-05-2003 à 19:38:56 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | merci bcp pour les photo mastaba !!!
|
BoBoToTo |
|
gaettt |
Message édité par gaettt le 31-05-2003 à 19:56:43 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | ca doit te faire du changement qd meme mastaba |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | au fait, ca serait possible d'avoir des photos avec les caches des satellites enlevés ? |
krypton |
|
gaettt |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Zekiller3 |
|
krypton |
|
camocim | Mastaba tes photos sont excellentes, avec quel apn t'as pris ca ?? t'as fais aucuns flou quand fallait pas chapeau, j'aime aussi la photographie numerique |
Jayk | C'est chiant cette histoire de chauffe du caisson pour vous quand même ... |
camocim | non moi ca me dérrange pas plus que ca, bon ca chauffe et puis quoi, il va pas fondre... |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
camocim | j'adore celle la : --------------- Camocim. |
gaettt |
Message édité par gaettt le 01-06-2003 à 13:18:47 |
BoBoToTo |
|
Jayk | Tiens les vogel je les avais achetées chez darty, mais fallait visser les enceintes, et ça me disait rien maisd alors rien du tout ... Je les ai rendus. Sinon Bobo, je t'ai mailé |
BoBoToTo | pour en revenir au sujet... gaettt tu veux utiliser les pm 5.1 sur cet ampli donc ?
|
BoBoToTo |
Mastaba | j' ai pris les photos avec un Sony DSC F717, en 1280*960 resizés en 640*480 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SPYNE vs iRiver : Round 2 -> Fight ! | SPYNE vs iRiver : Round 1 -> Fight ! |
| [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - | je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1 |
| [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - | ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1 |
| klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ? | Altec Lansing ada890 vs 641 vs Klipsch promedia 4.1 ? |
| Promedia 5.1 vs The new Cambridge Megaworks 550 | Klipsch promedia 5.1 |
| Plus de sujets relatifs à : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1 | |