| |||||
| Auteur | Sujet : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1 |
|---|---|
Jayk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:28:01 ![]() ![]() |
gaettt |
dorf54 | AWE 9700 Pro?
|
saturator Born to be relou | Début juillet pr la prochaine CG.
|
gaettt |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
gaettt | tu as pris quoi ? |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 20:47:27 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
krypton | Pourquoi dis tu que les effets sont mieux maîtrisés en soft qu'en hard alors que tu comptes t'acheter un décodeur ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 12:34:12 ![]() j'ai du mal m'exprimer!!! Je recherche un décodage hard meilleur que le décodage Software!!!! Pour les cable tu recherches sur le site homecinema-fr.com section forum, Cable RG316, ou cable ogobert du nom de celui qui réalise, et teste beaucoup beaucoup de cables industriels....sa renommée n'est plus à faire sur ce site.... |
krypton | Ok, merci du renseignement. |
gaettt | Les gars, je cherche de la musique style années 20 comme dans le jeu mafia. Vous pouvez m'aider ? |
Jayk |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 09-06-2003 à 21:31:48 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | enfin t'as qd meme l'air assez sur de toi et te connaissant tu dois avoir tes raisons... kelles sont elles ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | oué moi non plus... mais c'est sur le principe ke ca me chagrine un peu. j'ai du mal a comprendre pkoi un programme ferait moins bien k'une puce dédiée... apres tout ce ne sont ke de simples calculs nan ?
BoBoToTo |
dorf54 | alors vive les megaworks 510D qui permettent de tout faire en numérique avec spdif et audigy
|
neo9205 |
|
neo9205 |
|
JC57 | bah dans calibration des haut parleurs
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
moumousse | Est ce que qq un connais la reputation des cables qed ????
|
Jayk |
|
moumousse | monster xp je suppose que c chez monster cable ....
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 12-06-2003 à 23:50:09 |
BoBoToTo | avoir du monster cable partout n'est pas primordial. c'est plutot la qualité des cables ki compte, pas trop la marque --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Jayk |
Message édité par Jayk le 13-06-2003 à 00:15:55 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 13-06-2003 à 00:18:08 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ben faut pas ke les cables coutent plus cher ke le kit koi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |