Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Projecteur pour remplacer un Epson TW3200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projecteur pour remplacer un Epson TW3200

n°2241011
yoram26
Posté le 18-05-2020 à 20:12:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai actuellement un Epson TW3200 qui est assez pratique grace a son lens shit horizontal et vertical.
Il est positionné a 6m de dsitance du mur et me permet d'avoir une image d'une diagonale d'a peu pres 3,30m sur un mur blanc.
Cependant il est n'est pas tres lumineux et commence vraiment a faiblir et niveau luminosité c'est pas vraiment ca dans une piece ambiante.
Je souhaiterais donc le remplacer, soit par un autre projecteur avec lens shifit horizontal / vertical soit par un projecteur avec ultra courte focale genre mi Laser.
Quelqu'un saurait a quelle distance je devrais positionner un projecteur ultra courte focale pour avoir une diagonale equivalente, ou alors par quel projecteur traditionnel je pourrais remplacer ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 20:12:31  profilanswer
 

n°2241021
Totoche17
Posté le 18-05-2020 à 20:51:58  profilanswer
 

Tu peux déjà commencer par rapprocher le projecteur par rapport à l'écran et mettre le zoom en position max grand angle, tu vas y gagner en luminosité.

n°2241022
yoram26
Posté le 18-05-2020 à 20:57:56  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :

Tu peux déjà commencer par rapprocher le projecteur par rapport à l'écran et mettre le zoom en position max grand angle, tu vas y gagner en luminosité.


 
Merci pour ta réponse, malheureusement le projecteur est placé a l'autre bout de la piece.
Mis a part en le mettant a mi-chemin (et je vois pas trop comment) je pourrais pas l'avancer.
J'avais teste un benQ qui allait top niveau luminosite mais impossible pour le placement ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Projecteur pour remplacer un Epson TW3200

 

Sujets relatifs
Aide pour achat un vidéo projecteurProblèmes de banchements Xbox360, vidéo-projecteur, Ampli
Remplacer une M-Audio 2496 ?Conseil installation pour remplacer chaine Hifi
Video projecteur en Wi Fi, des retours ?Remplacer pc par tablette
Epson EH-TW6700 - Support plafondpico-projecteur pour remplacer mon ecran PC
Remplacer Observation monitor Philips 
Plus de sujets relatifs à : Projecteur pour remplacer un Epson TW3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR