Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème HDMI télévision SHARP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDMI télévision SHARP

n°1808151
zenlene
Posté le 22-09-2012 à 18:32:44  profilanswer
 

Désolée mais je ne sais plus trop où m'adresser. Je ne suis peut être pas au bon endroit mais je tente quand même.
 
Voilà jusqu'à ce matin notre télévision SHARP AQUOS fonctionnait très bien, à savoir depuis plus d'un an et demi. On n'a jamais eu de problème
avec les branchements et les résolutions des consoles (PS3, Wii).
Sauf que à midi on a voulu regarder un film avec la PS3. On charge le blu-ray, on allume la console, on change de sortie HDMI pour ce mettre
sur celle où est branchée notre PS3 et là gros hic, la sortie HDMI2 nous ressort l'image que l'on a sur la HDMI1 avec notre décodeur HD de SFR.
 
On a tout essayé : tout débranché, rebranché, rallumé, inversé les câbles, les branchements et là surprise les deux sorties HDMI nous mettent l'image du film chargé dans
la PS3. On change de câble HDMI, on en met un neuf, idem.
 
Aidez nous ça vient de quoi ? Comment ça se fait que deux prises HDMI nous sortent la même image alors que le périphérique n'est branché que sur une seule ????  
 
Au secours !!!
Si personne ne sait ben on a encore la chance d'être sous garantie...mais quand même on aimerai comprendre !!!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 18:32:44  profilanswer
 

n°1808153
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-09-2012 à 18:42:00  profilanswer
 

zenlene a écrit :


Si personne ne sait ben on a encore la chance d'être sous garantie...mais quand même on aimerai comprendre !!!


 
Il n'y a pas une fonction dans le téléviseur pour associer un périphérique à une entrée ?
 
Peut-être en essayant de refaire le réglage d'usine (il faudra après refaire une recherche des canaux).  
 
Sinon retour SAV...  [:cosmoschtroumpf]

n°1808164
zenlene
Posté le 22-09-2012 à 19:51:56  profilanswer
 

Je viens d'essayer de reinitialiser en reglage d'usine mais rien ne change je ne peux toujours pas avoir la ps3 d'allumer si mon decodeur tnt est brancher sur un autre port Hdmi  
 
Par contre je n'arrive pas a trouver comme associer un peripherique a une entree

n°1808186
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-09-2012 à 03:12:09  profilanswer
 

zenlene a écrit :

Je viens d'essayer de reinitialiser en reglage d'usine mais rien ne change


 
Dans ce cas, retour SAV...  [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème HDMI télévision SHARP

 

Sujets relatifs
Problème télécommande RX-V457Problème son film relié du PC à la TV
problème de sonProblème de son après découpage d'un .mkv
Problème de prise pour brancher la TVprobleme projo h5350
Problème pour ripper cd audioProblème de son de la télé a l'ampli.
Emetteur recepteur freebox revolution HDMITV + projo via splitter hdmi
Plus de sujets relatifs à : Problème HDMI télévision SHARP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR