Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son film relié du PC à la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son film relié du PC à la TV

n°1807811
di3m0n
Posté le 20-09-2012 à 03:05:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors d'avance excusez moi je ne suis pas expert! peut être ne trouverais-je pas les bons termes etc... :s
 
Depuis peu sur notre pc, nous voulions voir les films stockez dessus mais sur la TV. Alors nous avons branché le long cable HDMI que nous avons mais le problème est:
 
- Le logo de la TV n'apparait pas dans les périphériques de lecture. Même quand on coche, affichez les périphérique désactivés ou déconnectés.

 
L'image de l'écran du pc apparait bien sur la TV, ca pas de problème, mais zéro son sur la tv!!!
 
Merci d'avance pour cette aide qui nous fera du bien :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 03:05:37  profilanswer
 

n°1807863
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-09-2012 à 14:25:58  profilanswer
 

Quelle est la marque et la référence de la carte graphique du PC ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1807933
di3m0n
Posté le 20-09-2012 à 23:09:49  profilanswer
 

GF 9800 GT. (Nvidia)

n°1807966
SHo0oT
Posté le 21-09-2012 à 11:29:13  profilanswer
 

Moi quand je veut avoir le son sur la tv , je doit aller dans périphérique de lecture (audio)=> sélectionner la tv => et définir en tant que périphérique audio par défaut.
Edit : désoler mal lu la question :-S effectivement si sa n’apparait pas c'est un autre problème XD


Message édité par SHo0oT le 21-09-2012 à 11:31:08
n°1807988
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-09-2012 à 14:14:16  profilanswer
 

A ma connaissance, la 9800 GT ne possède pas de sortie HDMI mais des DVI.
Le DVI ne transmet que l'image, avec la même qualité que le HDMI, mais pas le son.
Il faut donc relier aussi une sortie SPDif du PC, en optique ou coaxial mais normalement en optique depuis la carte mère ou la carte son, vers une entrée optique ou coaxiale sur l'ampli.
Ensuite, il faut configurer le TV et le PC pour qu'ils se comprennent.


Message édité par arsene de gallium le 21-09-2012 à 14:14:56

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son film relié du PC à la TV

 

Sujets relatifs
problème de sonPas de plein ecran sur ma TV en 1920x1080
Comment brancher 2 casque audio sur une TVProblème de son après découpage d'un .mkv
Son du PC vers ampli stéréo en sans fil ou ethernetBranchement Tv sur prises Rj45 ??
Musique sur PCRemplacer enceintes TV
Problème de prise pour brancher la TV 
Plus de sujets relatifs à : Problème son film relié du PC à la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR