Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son de la télé a l'ampli.

 


Comment résoudre ce problème ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son de la télé a l'ampli.

n°1806634
killgones
Posté le 12-09-2012 à 18:14:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un home cinéma philips HTS3450/37 et une télé panasonic TC-L42U5 et lorsque je branche la sorti audio rca a l'entrée audio rca de l'ampli je n'ai aucun son qui sort sur les enceintes?! je joue surtout a ma ps3 qui est brancher en hdmi, et je met l'ampli sur le mode tv afin qu'il sorte le son de la télé mais rien ne fait je n'ai que le son de la télé... que faire?!
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 18:14:17  profilanswer
 

n°1806640
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-09-2012 à 18:44:28  profilanswer
 

killgones a écrit :


J'ai récemment acheté un home cinéma philips HTS3450/37 et une télé panasonic TC-L42U5 et lorsque je branche la sorti audio rca a l'entrée audio rca de l'ampli je n'ai aucun son qui sort sur les enceintes?!


 
Même pas le son de la TV ?  
 
Tu as bien branché "Digital Audio Out" de la TV vers "Digital In" du Philips ?
 

killgones a écrit :

je joue surtout a ma ps3 qui est brancher en hdmi, et je met l'ampli sur le mode tv afin qu'il sorte le son de la télé mais rien ne fait je n'ai que le son de la télé... que faire?!


 
Certaines TV ne renvoient pas le son des sources HDMI, sur leur sortie audio (parfois seul le son du tuner de la TV est envoyé sur cette sortie et rien d'autre).
 
Dans ce cas, une seul solution, un vrai amplificateur qui dispose d'entrées et sorties HDMI.
 
Ou alors un convertisseur spdif optique > spdif coaxial et tu relie directement la PS3 sur le Philips sans passer par la TV (mais tu n'aura plus le son de la TV).


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-09-2012 à 18:49:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son de la télé a l'ampli.

 

Sujets relatifs
Problème Résonance Casque [MW3]problème de connexion à youtube ?
Double écran avec ampliAmpli hifi tuner à choisir ?
enregistreur télé[Z5500] Problème de son + questions drivers soundblaster x-fi
Choix enceintes + ampliQuestion sur l'ampli Yamaha RXV-773
Problème pour brancher mon ampli à ma téléProblème de son entre mon ampli et mon pc : la télé doit être allumée
Plus de sujets relatifs à : Problème de son de la télé a l'ampli.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR