|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour ripper cd audio |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:13:48 |
OncDavid | J'imagine que tu as bien recherché le logo CD Audio au dos du boîtier et l'absence d'indication d'un quelconque dispositif anticopie, que tu as vérifié l'année de sortie de ton CD (pas en 2002-2003) et que bien sûr, ton CD passe bien dans un lecteur de salon. Parce que les dispositifs anti-copie ne sont pas lerche et que ce n'est pas comme cela qu'ils sont décrits habituellement (source).
|
robert06 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-09-2012 à 20:59:05 |
BoraBora Dilettante |
|
Radcliffe | Par ailleurs, la protection n'empêche pas que la copie. Elle interdit totalement la lecture depuis un PC. Sans entrer dans un débat sans fin, je n'apprécie pas le procédé. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-09-2012 à 21:41:19 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 21:22:43 |
Radcliffe | Je me dis que l'alcool pourrait être la solution à mes problèmes. Je découvre un nouvel univers. Visiblement dur à paramétrer mais l'idée m'amuse |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Radcliffe | Je ne savais pas si la charte permettait que je sois clair. C'est Amandine Beyer chez Zig-Zag terriotoires
|
Radcliffe | Dès que j'ai accès au lecteur (actuellement occupé), je vous envoie une image de la vision à travers Isobuster |
OncDavid |
Ouiap, il n'est pas de problème dont un bon whisky ne finisse par venir à bout (corollaire du principe de Queuille). |
Radcliffe | Isabelle Faust est allemande. Mais si j'avais su que je pouvais être plus clair, je n'aurais pas fait tant de cachotteries |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-09-2012 à 14:57:13 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 17:25:15 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 18:04:22 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 22:17:42 |
Radcliffe | L'adresse de la première piste fournie par alcoholer 120% est - 0000000001
|
Radcliffe | J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Le cd n'est jamais lu.
|
Dantiste | Même problème avec un (très joli) cd de Juliette. Artiste définitivement bannie de ma discothèque.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le |